Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes dessins xP (si si u_u)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptySam 19 Juil - 8:35

Bon bon... j'ose U_U

Mes dessins xP (si si u_u) Pika_10
Un Pikachu xD Fais y'a eu... plus d'un an ptètre ? Avec un modèle (comme la plupart de mes dessins).

Mes dessins xP (si si u_u) Tommy10
Tommy de Pink Diary en chibi xD J'ai raté sa tête u_u Il a pas l'air machiavélique de l'image d'origine >_< Pis son pied par en délire, je sais pas pourquoi il est pointue xD Fait il y a eu... plus d'un an.

Mes dessins xP (si si u_u) Piafab10
Un Piafabec xD Oui je dessine que des pokémon là U_U Il a le ventre un peu gros et les ailes x_x Mais j'trouve sa tête bien faite =D Fait avec modèle bien sur (Je me souvenais plus de sa gueule au Piaf' u_u). Fait il y a a peut près un an, c'est le dernier pokémon que je mets pour l'instant (parce que j'en ai fait pleins pleins avant le premier pikachu du haut !!! Salamèhe, Evolie, Feunard...) xD. C'est mon ordi derrière xD

Mes dessins xP (si si u_u) Luffy_10
Voui je l'ai fait U_U Voila Luffy x3 Il est pas super, mais jlaime bien =D Fait avec modèle bien sur x3 Y'a environ 3mois.

Mes dessins xP (si si u_u) Mokona13
MOKONA x3 Fait hier matin avec modèle, j'en suis fière x3 Malgrès que Mokona blanc est un peu allongé, ses papattes nan parlons pas, Mokona noir à un pied qui est vachement long, on a du mal à voir sa deuxième patte et que c'est un gateau qu'il tient pis les couleurs resortent mal alors j'ai du appuyer comme une tarer sur mon rose xD Et aussi j'ai fait une petite erreur, j'ai colorier le ptit machin qui tient la perle de Mokona noir en jaune alors qu'ile est gris >_< Bref voila xD Je préfère mon Mokona noir ^^

Mes dessins xP (si si u_u) Mokona14
Bou x_x Je trouve mon Mokona en boué horriblement raté ! Il est encore long pis la boué est pas assez grosse. Et ses papattes on oublie =D Je l'ai fait hier après-midi et sans modèle, tout droit sortie de mon imagination ^^ Enfin je me suis aidé de quelques images pour certain détails U_U Je compte utiliser ce dessin comme modèle pour refaire Mokona en boué mais comme Nina-chan le trouvait kawaii...


Attention mon préfèrée :

Mes dessins xP (si si u_u) Ptit_w10
TADA XD C'est un ptit Wata délire fais hier matin avant les Mokonas xD Enfaite je voulais faire un dessin d'une image de Watanuki heureux avec le renard en tube mais jlais totalement ratée et jme jm'en suis servie de base pour faire celui-là x3 Il ressemble pas du tout à Watanuki mais c'est mon ptit Wata xD


Dernière édition par Saruwa le Sam 6 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptyMar 22 Juil - 22:42

J'aime trop les mokona *___*

Mais mon preferé c'est ptit Wata ! x33
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptyJeu 24 Juil - 22:28

Toi aussi xD ? Ba j'ai presque fini le strip x]

Enfaite j'avais presque fini mais jme suis totalement raté dans la dernière case u_u
Revenir en haut Aller en bas
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptySam 6 Sep - 18:29

Bon bon, je remonte encore un sujet on va m'dire hein xD Mais ! j'ai décidée de me mettre à dessiner pour m'améliorée ! Premièrement pour strip fanart de YFG que jveux absolument faire puis ensuite parce que mettre mes délire en strip sa me tente vachement =D
Alors pour fêter l'occasion (xD), non enfaite je l'ai fais avant sa, à 4h du mat' quand j'savais pas quoi faire, je vous mets la tête de REGIS XD

Mes dessins xP (si si u_u) 8_regi10
*sort et part loin*
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptySam 4 Oct - 1:07

Ha oui j'le n'aimais bien ton régis x3
Trop chou avec la tête en "X3" xD

Un strip fanart de YFG ? Mes dessins xP (si si u_u) 45369
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptyDim 5 Oct - 1:52

Eu oui mais enfaite... bin j'ai pas noté et j'ai oublier mon idée xD

*cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey666
Puceau
Puceau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Couple(s) préfèré(s) : Mon couple préferé : ZoroxSanji

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptyDim 4 Jan - 20:54

pas mal les dessins,
est c'que je peut en mettre à moi??
est c'que vous pourriez m'expliquer comment on fait???

j'aimerai bien m'allier avec kelkun pour faire des ptits spitchs
car je ne sais pas trop coment mettre en forme mes idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-onepiece-zoro-xxx.skyblog.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) EmptyLun 12 Jan - 0:19

Fais un sujet pour tes dessins ^^

Tu veux quelqu'un qui mette en forme tes idées juste ou qui t'aide à le dessiner ? Parce que si tu demande de l'aide pour dessiner aussi, je suis pas là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins xP (si si u_u) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins xP (si si u_u)   Mes dessins xP (si si u_u) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins xP (si si u_u)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins...
» Heeeu dessins en vrac ><'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiipervais :: Autres :: Fanfics/Histoires originales/Fanarts/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser