Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 koisuru bokun (the tyran who fall in love)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyVen 8 Aoû - 2:05

koisuru bokun (the tyran who fall in love) The_ty13

Manga de Hinako Takagana, 4 volumes, en cours. (je suis pas sur >_>) Traduit en français par la team yaoi croisade.

Je vais essayer de résumer un peu ce manga ! ^^
Tout d'abord, c'est la préquelle de "Challengers", qui n'est pas un yaoi mais un Shonen-ai, pas de scene sexuelles dans challengers donc.

L'histoire de Koisuru Bokun parle de Morinaga, dit "Angel-Kun", qui est amoureux depuis cinq années de son senpai, Souichi Kun. Un an plus tôt, il avait dévoilé ses sentiments à Souichi Kun et rien n'avait changé dans leur relation... (toujours une relation amicale, senpai/kohai, en gros). A vrai dire, Souichi souffre d'un brother complex (son frère est gay <-- c'est le héros de "Challengers"), doublé d'homophobie. Il déteste tout les gays (GRR xD) !
Mais leur relation va soudainement changé un beau jour ou Souichi boit une drogue aux effets particuliers... Huhu...


Il faut s'inscrire sur ce forum, qui est le forum de la team de scan trad, pour telecharger le manga. (traduit jusqu'au chapitre 2 du volume 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyVen 8 Aoû - 2:13

Interressant O_O
Tu me les envoient hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyVen 8 Aoû - 2:32

Ha oui je peut aussi envoyer les scans, no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
soso
Fantomatiquement absent



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyMar 6 Juil - 21:21

sa al'air bien et une maie est en train de le lire alors comme je m'ennuie je vais l'attaquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Puceau
Puceau
Moonlight


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Couple(s) préfèré(s) : Noririn&Kunimasa_Naruto&Sasuke_Yuuki&Zess_Hotsuma&Shuusei

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptySam 4 Sep - 12:11

Personnellement, je l'ai vu en animé (que j'ai beaucoup aimé ^^) du coup je voudrais le lire, mais je l'ai trouvé nulle part sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
soso
Fantomatiquement absent



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyMar 7 Sep - 9:22

tu pe trouver les scans fr ici sans obligation d'inscription mais c'est du rellayage ou en t'inscrivant sur le forum qui s'en occupe en projet : là

en esperant que sa t'ai aidé^^
Revenir en haut Aller en bas
imperfect-udai
Fantomatiquement absent



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31

koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) EmptyVen 29 Oct - 10:49

Est-ce que s'est possible de me les envoyer? ^^ Je n'arrive pas à le trouver et j'ai vraiment envie de le lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty
MessageSujet: Re: koisuru bokun (the tyran who fall in love)   koisuru bokun (the tyran who fall in love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
koisuru bokun (the tyran who fall in love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souichi x Mori (Koisuru bokun)
» Love mode.
» Futari Ecchi ou Step Up Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiipervais :: Genres :: Yaoi :: Mangas/Films/livres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser