Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucky star x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Lucky star x3   Lucky star x3 EmptyLun 1 Sep - 1:45

Genre : shojo ?
24 épisodes/ 5 tomes.
Tiré d'un manga yonkoma (en 4 cases généralement) de Kagami Yoshimizu.
Non Licencié.

~~ Lucky star ^o^ ~~
Konata, les jumelles Tsukasa & Kagami & Miyuki sont quatres jeunes filles avec chacune leurs caractères. On suit dans ce manga la vie des jeunes filles, qui est souvent très banale, mais amusante.
Konata est une otaku par excellence. Malgré ses qualités sportives, elle ne veut s'inscrire dans aucun club pour ne pas manquer l'anime du soir.
Bien qu'elle soit intelligente, elle a de mauvaise notes parce qu'elle passe toutes ces journées a lire des manga, regarder des animes ou encore jouer en ligne a des RPG. (Avec sa prof principale. xD)
Tsukasa & Kagami, bien que jumelles, n'ont rien en commun. Tsukasa est maladroite, elle n'est pas très intelligente ni très douée en sport, mais cuisine bien, alors que Kagami étudie beaucoup & a un caractère bien trempé, souvent égoïste & sérieuse.
Miyuki, elle, est une fille très intelligente & très riche, elle est très polie & très gentille. Elle porte de grosse lunettes mais reste kawai.

Avis perso :
Moi je dirais que c'est un vrai anime d'otaku. Il y a beaucoup de références à d'autres manga & animé, comme "Haruhi suzumiya no Yuûtsu", ou des vieux génériques d'animé comme DBZ, fullmetal panic, ou doraemon, dans les karaoké d'ending. C'est un anime adorablement kawai, avec des personnages très moe, et c'est drôle. Smile
Mais l'animé n'a aucun but précis, les héroïnes parlent souvent de tout & de rien, pas de sujets importants, elles se laissent guider par la routine, il y a des situations absurdes & souvent drôles bien sur. Ici pas d'action, pas de romance. Vraiment pour ceux qui veulent retrouver des références de manga, voir des perso tout kawai, rigoler un bon coup & passer le temps. ;D


Lucky star x3 Luckystar152wide900tg6
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky star x3   Lucky star x3 EmptyMar 2 Sep - 23:53

T'a oublier de cité Goldorak xD
J'aime trop cet animé x3 Il y a toute les caricatures de personnages, d'ailleur Konota le dis assez pour Miyuki (genre la course, elle gagne contre le mec parce qu'elle a une poitrine et Konata sort "Génial ! Elle a même pensée au fanservice !" J'étais morte de rire xD) puis se que c'est drôle ! Le père de Konata aussi XD Il est naz celui-là xD ("C'est le plus beau jour de ma vie T_T" parce qu'il mange avec sa fille et Kagami XD). La jumelle de Kagami est pas mal dans son genre aussi (Kagami, pendant qu'elle se change, qui sort "Qui pourrait être assez bête pour oublier de changer d'uniforme ? Konata surement." et la sa soeur entre avec l'uniforme d'avant XD). Enfin Bref, je me délire trop dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 30

Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky star x3   Lucky star x3 EmptySam 4 Oct - 1:27

Oui c'est clair y a d'ces passages. XD Le père de Konata il me fait délirer ptdr XD


Moi j'aime trop quand Konata imite les filles de Marimite (ou j'sais pas quoi), et qu'elle se met a parler comme une noble XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky star x3   Lucky star x3 EmptyDim 5 Oct - 1:59

Oui Marmit, j'étais morte de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^

Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky star x3   Lucky star x3 EmptyDim 5 Oct - 18:03

RAAAA! Cet anime est GENIAL!! (Et j'ai ce *** d'opening de para-para dans la tête depuis des semaines!! Lucky star x3 941703 )
Revenir en haut Aller en bas
http://KingdomOfKohaneHearts.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lucky star x3 Empty
MessageSujet: Re: Lucky star x3   Lucky star x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky star x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiipervais :: Autres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser