Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre orientation sexuelle ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre orientation sexuelle ?
Hétérosexuelle
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap0%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Homosexuelle
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap33%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bisexuelle
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap67%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Pansexuelle
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap0%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asexuelle
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap0%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (parce que si on rentre dans les -philes, on est pas sortit)
Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_lcap0%Quel est votre orientation sexuelle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Quel est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Quel est votre orientation sexuelle ?   Quel est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 24 Avr - 15:03

Et bien en voilà un sujet intéressant pas encore abordé.
C'est un sujet qui peut être difficile à aborder, parce que l'on n'ose pas ou simplement parce que l'on n'en est pas vraiment sûr.
Mais ici, parlez sans craintes mes amis =D
Revenir en haut Aller en bas
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Couple(s) préfèré(s) : ShikixAkira

Quel est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre orientation sexuelle ?   Quel est votre orientation sexuelle ? EmptyVen 24 Avr - 15:17

J'ai voté Bisexuel, mais je suis plus attiré par les Hommes, je l'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://plastic4surgery.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 29
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Quel est votre orientation sexuelle ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre orientation sexuelle ?   Quel est votre orientation sexuelle ? EmptyDim 26 Avr - 16:45

Je ne sais que voter. J'hésite entre bisexuelle et pansexuelle. La différence m'a l'air si subtile, pourtant elle est grande. Et puis, je suis encore bien jeunes pour avoir vécue assez de choses de ce côté là =s Je dirais bisexuelle, l'avenir nous dira la suite !

Au et puis, certains sont 100% hétéro ou 100% homo et ça ne les a pas empêché d'avoir une histoire avec une personne qui n'était pas du sexe qui les attirait !

On est juste des bêtes sauvages qui foncent sur la première proie qui leur plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre orientation sexuelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawaiipervais :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser