| BrotherxBrother | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 9:08 | |
| Auteur : Hirotaka Kisaragi Nombre de tomes : 2 (en cours ?) Série licenciée en France : Non
Résumé : Après avor appris que son père était décédé, Souichirou retourna dans la maison où il habitait 8ans auparavant. Là, il découvrit l'existence de deux grands frères, Masato l'aîné et Haname le plus jeune. Ils commencèrent donc à vivre ensemble. Un jour, cependant, il assista malgrès lui à une scène d'amour entre ses deux frères.
Liens de la team de fansub (4 chapitres) => Ai ni Natte
Commentaires : J'adore, je veux la suite x3 | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 15:20 | |
| J'ai lu les deux ou les trois premiers chapitres, moi aussi j'adore ! La team Ai ni natte est super, en tout cas rapide a sortir les chapitre je trouve ^^ J'aime bien l'histoire en tout cas. :3 | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| Mouais faut voir ^^
T'as lu ou les premiers chapitres nina-chan ? | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 17:37 | |
| C'est yaoi, t'aime pas pourtant !
"Liens de la team de fansub (4 chapitres) => Ai ni Natte" sans commentaires U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 17:39 | |
| C'était juste pour voir ^^
Mais quel aveugle -_-' | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Jtimagine pas lire des yaoi... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 18:18 | |
| Moi non plus -_-'
Mais c'est juste pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Jeu 3 Jan - 18:20 | |
| "Le flood est la principal cause de mortalité chez les forums"
x) | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: BrotherxBrother Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Miki-Chan adore aussi ce mangas ^^ | |
|
| |
Audrey666 Puceau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Couple(s) préfèré(s) : Mon couple préferé : ZoroxSanji
| Sujet: heyhey Lun 5 Jan - 21:03 | |
| HoooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo Deux frêre qui font l'amour devant le troisième ça à l'air special ce manga, trèèèès "inceste tendance".. je dit qu'il faut aller voir ça de plus près, ma fois, et après je pourrais me plaindre sur les bonnes moeurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Dim 11 Jan - 23:45 | |
| Je voulais revenir sur une phrase de Nina quand même : La team ne sort PAS vite les chapitres U_U (j'attend toujours la suite moi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Lun 9 Fév - 1:29 | |
| Nan, la team sort des chapitres très régulièrement, mais bosse sur un nombre monstrueux de projets en même temps, ça, c'est nul. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Lun 9 Fév - 2:08 | |
| Oui mais du coup elle ne sort pas vite des chapitres pour chaque série (j'ai eu le temps de changer de lunettes quoi XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: BrotherxBrother Lun 9 Fév - 2:22 | |
| Oui c'est vrai, mais j'pense que la team fait de son mieux. x3 (pas comme une certaine team qui a mouru alors qu'elle traduisait mon manga yaoi préféré T__T) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BrotherxBrother | |
| |
|
| |
| BrotherxBrother | |
|