Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ayami-Sama

2 participants
AuteurMessage
Ayami-Sama
Fantomatiquement absent
Ayami-Sama

Féminin

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyLun 2 Juin - 13:09

Bonjour tout l'monde =]

Jeune femme de 19 ans, et même pas toutes ses dents (oua t'abuses :p) Résidente de la belle ville de Lyon! J'adore ma ville, j'en suis fière =]

Actuellement en attente d'une reprise d'études, et donc en jonglage entre plusieurs boulots. Baby Siting multiples, et boulots aux Mercredis De Lyon.
En gros je m'occupe de gosses. 2 en général pendant les baby siting et ... 12 aux mercredis de Lyon? xD
Dur dur. C'est que ça crève ces bestiaux! Mais jles adore (enfin pas tous xD)

J'aime beaucoup la musique, je n'en fait pas mais je ne pourrais pas vivre sans écouter Smile
J'aime en particulier tout ce qui est rock (toute sorte de rock). Evergrey, SOAD, Serj Tankian, Kamelot, Laibach, Queen, Rammstein, Dropkick Murphys etc etc.
Mais j'aime aussi bien d'autres choses.
Il m'arrive souvent de me mettre a écouter du balavoine :')
Du Renaud, du brassens, Bachelet ... pfiou, c'est vraiment varié.

Je suis une grande amatrice de cinéma.
J'adore découvrir de vrais petits bijoux.
Fan de Burton et de Tarantino tout particulierement, Pulp Fiction, Boulevard de la mort, Jackie Brown, Reservoir Dog, Kill Bill, Charlie et la chocolaterie, Big Fish, Les noces funèbres, Edward aux mains d'argent, Batman etc etc font partis de mes films cultes. Sans compter ceux des Frères Coen (Fargo, The Big Lebowski ...) et des films comme la trilogie des Die Hard (pas bien fan du 4) et le plus récent vu : IRON MAN Razz
Et la liste est encore bien longue!!

J'aime beaucoup faire tout ce qui est montages
(bannières , signatures ... j'y passe plus beaucoup de temps, avant oui, mais la a force j'en ai eu un peu marre de faire toujours les même choses)

Niveau mangas j'adore Naruto. Tout particulièrement.
Sinon j'ai lu/vu : FMA, Love Hina, Death Note, Elfen Lied, Jigoku Shoujo, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Nana, School Rumble etc etc.
Et ya pas à dire, les mangas sont 100 fois mieux que les animes!

Pourquoi Ayami-Sama?
Bonne question. Il y a pas mal de temps déjà, je devais trouver un nom pour un personnage sur un forum RPG, et Ayami m'est venu tout seul. Et j'ai adoré, alors je le garde : )

Voila voila. Si vous avez des questions ... =]
Revenir en haut Aller en bas
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyLun 2 Juin - 22:22

Ha Lyon Sad

Des bambins x] ? J'ai l'habitude vue que ma mère en garde xD C'est chou x3 Mais pas quand sa me prend mes lunettes >_<

Musique, cinéma ... ah I love you

Moi aussi j'adore sa ^-^

Naruto ... hum ... j'ai été fan aussi T_T ... mais j'ai plus trop trop .... c'est surtout l'humour qui me pèse --' et le fait que sa traîne ... avec des gosses complètement crétin ... et sasu... argg sasukon jle hais >_<

FMA, Love Hina, Death Note, Elfen Lied, Nana, School Rumble, tous super *o*
Jigoku Shoujo, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou (muhahah Majin xD) je connais pas ^^'

Et je suis complètement d'accord ... les mangas c'est 100000000 fois mieu que les animés *-* Sauf pour les yaoi je préfère l'animé xD
Mais defois les animés sont beau *-* Les musiques sont sublime *lalala ♪* bref xD

Pas de questions pour l'instant Very Happy

BIENVENUE x3
Ayami-Sama
Fantomatiquement absent
Ayami-Sama

Féminin

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyMar 3 Juin - 0:03

Very Happy

Les gamins que je baby sitte on entre 4 et 7 ans.
Ceux avec qui je bosse les mercredis entre 7 et 10 ans ^^'
Ils vont m'tuer un jour xD

Idem que toi pour Naruto.
J'ai arrété de regarder. Je relis mes mangas de temps en temps, rien de plus ^_^
SASUKE ... Jpourrais le tuer de mes propres mains si il existait c'couillon ^^

Pour Jigoku Shoujo = À minuit pile tous les soirs, il est possible d'accéder à un site internet appelé Jigoku Tsūshin (地獄通信) (en anglais "Hotline to Hell"). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi sur ce site et l'envoyer. La Fille de l'enfer viendra alors emmener cette personne dans son domaine. Des rumeurs à propos de ce site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine. Mais ce que personne ne sait, c'est que la Fille de l'enfer demande un prix pour son intervention...

Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou = Cet anime ce déroule dans la ville de tokyo. Depuis quelques temps de nombreuses morts duent à l'apparition de morts vivants et de monstres se produisent durant la nuit. Un mysterieux nouvel étudiant du lycée Magami nommé Tatsuma Hiyuu et son nouvel ami délinquant Kyouichi Houraiji les combattent chaque nuit.Ils sont ainsi un groupe de quelques étudiants de ce lycée à combattre ces monstres étranges.
Cependant, ils vont vite découvrir que toutes ces apparitions sont en faite liées à des démons bien plus puissants et plus effrayant, dont le but est encore inconnu.

En bref. : )

voila voila !

Merci à toi rabbit
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyMer 4 Juin - 22:47

Ma mère en gardée dans cette tranche d'âge là mais depuis cette année elle en prend plus qui sont scolarisé ^^

Contente que tu partage mon avie x3

Sa m'a l'air bien comme manga ... à lire ^-^

De rien albino
Ayami-Sama
Fantomatiquement absent
Ayami-Sama

Féminin

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyMer 11 Juin - 13:55

Ces 2 là je les regarde pour l'instant.

Le soucis c'est qu'a force d'en acheter bah ... jmanque de sous xD

Donc bon ^_^'
Saruwa
Saruwa

Féminin

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama EmptyDim 15 Juin - 1:35

Oui ...

*regarde les malheureux 4€10 au fond de son porte-monnaie Kon (voui j'ai un porte-monnaie en forme de la tête de Kon dans Bleach ^-^)*
Contenu sponsorisé

Ayami-Sama Empty
MessageSujet: Re: Ayami-Sama   Ayami-Sama Empty

Ayami-Sama
Page 1 sur 1