Bonjour tout l'monde =]
Jeune femme de 19 ans, et même pas toutes ses dents (oua t'abuses :p) Résidente de la belle ville de Lyon! J'adore ma ville, j'en suis fière =]
Actuellement en attente d'une reprise d'études, et donc en jonglage entre plusieurs boulots. Baby Siting multiples, et boulots aux Mercredis De Lyon.
En gros je m'occupe de gosses. 2 en général pendant les baby siting et ... 12 aux mercredis de Lyon? xD
Dur dur. C'est que ça crève ces bestiaux! Mais jles adore (enfin pas tous xD)
J'aime beaucoup la musique, je n'en fait pas mais je ne pourrais pas vivre sans écouter
J'aime en particulier tout ce qui est rock (toute sorte de rock). Evergrey, SOAD, Serj Tankian, Kamelot, Laibach, Queen, Rammstein, Dropkick Murphys etc etc.
Mais j'aime aussi bien d'autres choses.
Il m'arrive souvent de me mettre a écouter du balavoine :')
Du Renaud, du brassens, Bachelet ... pfiou, c'est vraiment varié.
Je suis une grande amatrice de cinéma.
J'adore découvrir de vrais petits bijoux.
Fan de Burton et de Tarantino tout particulierement, Pulp Fiction, Boulevard de la mort, Jackie Brown, Reservoir Dog, Kill Bill, Charlie et la chocolaterie, Big Fish, Les noces funèbres, Edward aux mains d'argent, Batman etc etc font partis de mes films cultes. Sans compter ceux des Frères Coen (Fargo, The Big Lebowski ...) et des films comme la trilogie des Die Hard (pas bien fan du 4) et le plus récent vu : IRON MAN
Et la liste est encore bien longue!!
J'aime beaucoup faire tout ce qui est montages
(bannières , signatures ... j'y passe plus beaucoup de temps, avant oui, mais la a force j'en ai eu un peu marre de faire toujours les même choses)
Niveau mangas j'adore Naruto. Tout particulièrement.
Sinon j'ai lu/vu :
FMA, Love Hina, Death Note, Elfen Lied, Jigoku Shoujo, Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou, Nana, School Rumble etc etc.
Et ya pas à dire, les mangas sont 100 fois mieux que les animes!
Pourquoi Ayami-Sama?
Bonne question. Il y a pas mal de temps déjà, je devais trouver un nom pour un personnage sur un forum RPG, et Ayami m'est venu tout seul. Et j'ai adoré, alors je le garde : )
Voila voila. Si vous avez des questions ... =]