| FF VS KH ! | |
|
|
Votre jeu préféré : FF ou KH ? | Final Fantasy | | 67% | [ 2 ] | Kingdom Heart | | 33% | [ 1 ] | Les deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: FF VS KH ! Lun 30 Juin - 20:17 | |
| Huhu, je viens de remarquer cette section qui m'a l'air assez interessante si j'ai bien compris le systeme :] Alors un VS tout simple entre deux superbe series de jeux de square enix Final Fantasy VS Kingdom Heart ?Personnelement c'est kingdom heart, j'adore le scénario, le mélange de l'univers Disnez & Final Fantasy, Malgré que sa part un peu en live des fois XD J'ai surtout accroché au 2, que j'trouve simplement génial :] | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: FF VS KH ! Lun 30 Juin - 23:52 | |
| FINAL FANTASY AU POUVOIR !!!! Vive Baha putmut et à bas Seymour !!!! I Love Me and I pas Love You !!! A Bas les Melons et Les Olives Mais Non c'est Bon les Olives !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH >_< Trop de matérias sa monte à la tête ... Youffie casse-toi ! Mais j'ame bien Ciel Terre et Eau de Royaume Coeurs =D *sort* | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: FF VS KH ! Mar 1 Juil - 16:17 | |
| SORT SARUWA ! SORT !! xD Bon, bah ça fait une egalité | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: FF VS KH ! Mer 9 Juil - 9:04 | |
| Ba c'est vrai, Kingdom Hearts sa veut dire Royaume Coeur et Sora, Kairi, Riku sa veut dire Ciel, Eau et Terre *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Mar 22 Juil - 22:41 | |
| Ha bon ? J'savais pas XD A part pour kingdom heart u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Jeu 24 Juil - 22:25 | |
| Oui parce que c'est l'eau qui relie le ciel et la terre ^-^ *KH 3 YAOI, KH 3 YAOI !* Bref xD *sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Jeu 24 Juil - 23:17 | |
| Yé ! Yaoi ! O.O - Spoiler:
J'ai trop pleuré dans la scène ou Axel meurt & qu'il dit a Sora les sentiments qu'il a pour Roxas T__T Han j'etait deprimée ! T__T
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Ven 25 Juil - 1:45 | |
| Yaoi Forever x3 - Spoiler:
QUOOOOOAAAAAAAA ?!!! Il dis à Sora qu'il aime Roxas O_O ? (oui je demande parce que le jour où j'arriverais a cette partie du jeu *vent*)
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Ven 25 Juil - 2:55 | |
| - Spoiler:
Bah en faite si je me souviens bien il dit un truc comme quoi les simili n'ont pas de coeur mais qu'avec Roxas il se sentait exister & quand il etait avec roxas sa faisait comme si il avait des sentiments & bref tout un blabla avant de dire qu'il aimait roxas (mais j'pense plutot qu'il parlait en amitié (+ sous entendu yaoi comme dans tout bon manga ou jeux video qui se respecte *sort*)). Enfin bref, c'est les meilleur ami du monde donc voila T_T
| |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Ven 25 Juil - 15:56 | |
| - Spoiler:
Ouai, c'est comme Watanuki qui dit à Domeki "J'avais plus envie d'exister, mais ce sentiment commence à disparaitre" sa veux clairement dire "Grace à toi je revis, sans toi je serais perdu"mais cette abruti il trouve juste à réponde "Pourquoi il disparait ?" u_u BAKAAAA !!!! Bref, en gros il l'aime xD Je parle de Axel là u_u t Wata aime Domeki aussi YEAH !! *sort même si c'est vrai xD*
Dernière édition par Saruwa le Sam 26 Juil - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Sam 26 Juil - 0:33 | |
| Wi on a compris, watanuki & Domeki s'aiment & Axel & Roxas s'aiment XD (pourquoi a chaque fois qu'on lance un sujet sa finit en yaoi ? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Sam 26 Juil - 22:39 | |
| Sur ce sujet, c'est parce que on parle de KH et qui dis KH dis bishis et dis Axel & Roxas et Sora & Riku. Puis tu as parler d'un phrase explicite où Axel met un sous-entendue mais tellement gros que c'est impossible de se tromper et sa m'a fait pensée à l'un de mes couples préféré innévitablement. De façon général, nous somme sur un forum parlant de couples et nous sommes surtout fan de yaoi, avec des bishis généralement, puis nous somme entourer d'image yaoi.
Ca va comme réponse xD ?
Partouze xD Comme dans Haruhi "Tu me passe l'ordi ^^" "Non !" "Hum, je serais bien tenter de laisser ses photos partout dans le lycèe" "Tu m'a forcé, les autres sont témoins !!!" "On diras que c'était une p******* x]" Haha xD
Dernière édition par Saruwa le Dim 27 Juil - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Sam 26 Juil - 23:20 | |
| Superbe réponse xD Je n'en attendait pas moins de toi u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Dim 27 Juil - 1:29 | |
| Merci merci *salut le public et se reçoit une tomate par la seule personne présente*
Bref, revenont au sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Lun 28 Juil - 2:41 | |
| Hé ! J'te lancerais pas de tomate dessus ! T^T *se sent visée par "la seule personne présente"* | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VS KH ! Dim 3 Aoû - 1:55 | |
| JVEUX DES PATATES XD *sort*
Bref, vraiment sujet... il est beau Roxas O_O *sort et vite* | |
|
| |
soso Fantomatiquement absent
| Sujet: Re: FF VS KH ! Mar 6 Juil - 21:44 | |
| Moi je n'en sais rien pck jeux vidéo c pas que j'aime pas mais que l'ordi m'accapare a chaque *que dire il ne peut pas vivre sans moi* c'est pareil pour l'inverse daileurs sinon final fantasy j'y ai déjà jouée un peu chez une amie mais kingdom hearts je connais pas je sais c'est un déshonneur de votre point de vue mais c'est pas ma faute ou du moins a peine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF VS KH ! | |
| |
|
| |
| FF VS KH ! | |
|