Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Junjou romantica

3 participants
AuteurMessage
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyMar 22 Juil - 23:19

Junjou romantica 1823

WAAAAAAAW *__*
Un anime trop super que j'conseille x3
Heu, y a 24 épisodes sortis au japon mais 10 traduit en vostfr par Yaoi Ouji, superbe fansub ! *_* (je dit superbe pasqu'ils publient un episode toute les semaines, le temps d'attente est pas super long donc Very Happy

Junjou romantica raconte donc, ici, l'histoire de 3 couples, tous plus ou moins liées. (vous comprendrez plus tard ^^')
3 couples, oui mais 3 couples yaoi bien sur ! XD
Les trois histoires sont divisées sous trois nom, bien que Junjou Romantica soit le nom de l'anime, c'est aussi le nom de l'histoire de Misaki & Usami.

Junjou romantica:
Tout démarre donc avec Misaki, dont les résultats scolaires laissent à désirer, dur de rentrer dans l’Université renommée qu’il vise ! C’est pourquoi son frère l’envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami (le surnom d'Usami est "Usagi") Akihiko afin qu’il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu’Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu’Usami lui-même et le frère de Misaki. D’abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami…Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s’entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

Junjou Egoist :
Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu’il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard. Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c’est le début d’une longue, longue histoire…semée d’embûches.

Junjou Terrorist :
Miyagi a récemment divorcé. C’est alors que son ex-beau frère apparaît en prétendant que c’est le destin qui les a réunis…Ce petit terroriste tente de s’imposer dans la vie de Miyagi.

Mon avis Very Happy
Je trouve cet anime purement genial ! *__*
Non, il n'est pas "hot" -__- Mais tout simplement a se tordre de rire ! XD
Entre scènes stupides & personnages au caractère bien forgé, j'ai été charmée.
Usami collectionne des ours en peluche par exemple & sa, sa ne colle pas du tout avec le personnage, donc sa qui m'a bien fait délirer ^^'
Ou encore Hiroki, personnage colérique qui fronce toujours les sourcils... :]
Je n'ai pas encore vu le 3eme couple (il apparait dans l'episode 10 qui vient de sortir hier, j'ai hate de voir ça XD), mais j'aime déjà beaucoup les deux premiers, très différents dans leur genre mais super kawaii tout les deux ! ^w^
Il y a des scènes un peu plus sentimentales que drôles aussi, un peu triste parfois. =D
Et l'oppening est a voir ! Une superbe chanson avec une superbe animation, fleurie & rythmée. x3
A la fin de l'ending, il y a aussi des petites scenes bonus parfois ^^'

Telechargez les episodes ici =D

source du résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyJeu 24 Juil - 21:29

Huhu x3 (<- j'ai adopté la Nina-Chan attitude xD)
Tu m'en a parler de celui-là !!! Et je l'ai toujours pas vue xD
D'ailleurs sa fait longtemps que j'en voisdes images et en entend parler ^^"
J'ai vue un AMV de cet animée y'a pas longtemps. Ca m'a l'air super *o*

Bon je cours télécherger les épisodes et j'les regardent... quadn j'aurais fini de ranger ma chambre U_U
Nowaki-chan
Fantomatiquement absent
Nowaki-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Nowaki x Hiroki !!

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 26 Avr - 11:29

J'adore cette série, j'ai vu au moins chauque épisodes deux fois , si je m'en lasse ,j'attends une semaine et après je recommence j'adore ce truc !! * La Folle **Yaoi addict !!<3

Mon couple préféré Nowaki x Hiroki !!!

*Est en train de regarder l'épidode 1 de la saison 1 *encore * avec un jus d'orange à la main !! *

(Pourquoi un jus d'ornage, je sais pas xD )
http://fuzukima-chan.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica EmptyDim 26 Avr - 16:28

Haha, j'ai vue deux épisodes Junjou romantica 330605

Chaqu'un son truc hein, moi je suis en train de faire mes devoirs là... =D
Contenu sponsorisé

Junjou romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjou romantica   Junjou romantica Empty

Junjou romantica
Page 1 sur 1