| Ban x Ginji [Get Backers] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Ban x Ginji [Get Backers] Dim 27 Juil - 0:58 | |
| Quouuuua O_O ?!!! J'ai pas fais de sujet pour eux O_O ?!!! Choquer là xD *____* *____________________________________* Ils sont beau à en baver, en plus c'est officiel *___* Quoi "Nan" ? Osez me dire en face que c'est pas officiel sa xD | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Dim 27 Juil - 3:15 | |
| Ho yeah ils forment un beau couple eux deux ! x3 Officiel en plus ! *sort* TADAAA ! L'image qui était dans un anime land... Sa m'a marqué. xD Oui c'est bien eux... Ban est bizarre sans ses lunettes. Oo J'aime bien les couleurs. HAHA xD Si vous saviez comme j'ai rigolé en voyant Ginji avec cette glace a la bouche. | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Dim 3 Aoû - 2:17 | |
| PTDR XD
J'attend nowel pour mettre mon image de nowel ou pas xD ? | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Jeu 7 Aoû - 3:25 | |
| Non vas y, on s'en fout ! xD J'aime trop cette image ! x3 Sur celle ci ils ont des visages super serein, c'est trop mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Jeu 7 Aoû - 3:54 | |
| Ouai, il a un visage super Sayen xD Eu serein pardon... jsuis à fond dans super Sayen ce soir, et jme suis même pas encore vue les Dragon Ball qu'on m'a prêter xD
Ui mais j'aime pas mettre des trucs des nowel pas à nowel... J'ai même dévelloppé une peur, un soir de début juillet j'écouter "Jingle Bell" chanter par les mugiwara (qu'elle douce mélodie xD) et j'ai entendue un bruit étrange et depuis j'ai peur de l'écouter quand on est pas en période de noël xD Mais sa va mieu u_u Sauf le soir et la nuit =D
Bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Jeu 7 Aoû - 4:08 | |
| Waou... Etrange Oo Bah, tout le monde a ses peurs xD Moi j'ai peur que y'est des fantômes qui rentrent dans ma chambre la nuit, c'est pour sa que je ferme tout le temps la porte de ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Jeu 7 Aoû - 4:17 | |
| Mais Ni'-chwan... les fantômes sa passe à travers les murs xD Moi je ferme pas, sa me fais plus peur...
Mais on dérive la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Jeu 7 Aoû - 5:05 | |
| Non mais genre y a une barrière invisible sur les murs de ma chambre tu voit ? u_u & pis mes fantomes a moi, ils se cachent dans la pénombre *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] Ven 8 Aoû - 0:54 | |
| C'est des loup garous xD
Moi jtrouve sa mieu la porte ouverte pour hurler *vent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ban x Ginji [Get Backers] | |
| |
|
| |
| Ban x Ginji [Get Backers] | |
|