Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Mister 69 Sam 6 Sep - 7:23 | |
| Je sais pas ailleurs mais sur le forum en tout cas il en a ! Puis c'ets peut-être un perso secondaire, mais avec un 69 tatouer sur la tête si tu passe innaperçue t'est fort xD Moi aussi je l'aime ! Puis, Mrs 69 ça le fais, alors jsuis fière de l'avoir comme mari même si je le trompe
Dernière édition par Saruwa le Dim 5 Oct - 1:48, édité 1 fois | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Mister 69 Sam 4 Oct - 1:12 | |
| Oui c'est clair qu'un perso avec un 69 tatoué sur la joue c'est pas super dicret muhaha =D Sa devient tout de suite l'icone sexy du Forum *sort* XD
Il est même sur la bannière tiens O_O (Fin' on s'demande c'est qui qui l'a fait >_>) *re-sort* | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Mister 69 Dim 5 Oct - 1:48 | |
| Ha ! T'est qu'une perverse Ni'-chwan ! T'avise pas de toucher mon mari xD | |
|
| Sujet: Re: Mister 69 Mar 20 Jan - 0:15 | |
| Bon bon, ça manque de new par ici =s | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Mister 69 Lun 9 Fév - 3:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Mister 69 Mer 11 Fév - 16:11 | |
| Et t'en as pas toi xD ? Moi j'en ai plus T_T | |
|
Moonlight Puceau
Nombre de messages : 15 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Noririn&Kunimasa_Naruto&Sasuke_Yuuki&Zess_Hotsuma&Shuusei
| Sujet: Re: Mister 69 Sam 4 Sep - 13:45 | |
| Quel mec classieux ce Shuhei ^^ on repère les chanceuses ^^ | |
|