Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Souichi x Mori (Koisuru bokun)

2 participants
AuteurMessage
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

Souichi x Mori (Koisuru bokun) Empty
MessageSujet: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyJeu 7 Aoû - 6:41

HAHA ! J'adore ce manga, j'en suis folle. Angel-Kun (Morinaga xD) Il est magnifique ! *bave*
Pis Souichi il est tellement beau quand il a les cheveux détaché... Et quand Angel-kun enlace son corps si frêle, ho mon dieu XD
J'aime ce couple, ils sont tellement beau tout les deux *___* Enfin bref voila xD
Souichi ! Cesse d'être homophobe ! Tu es parfait en Uke Souichi x Mori (Koisuru bokun) 105345 Pis faut dire que Angel-Kun est assez violent & pervers quand il est en manque Souichi x Mori (Koisuru bokun) 330605 *sort*

Bah en faite j'met des images tirées du manga parce que j'ai pas trouvé de Fan art u_u
Sachez que c'est en partie grace a Hinako Takanaga que je sais dessiner un torse masculin xD

Souichi x Mori (Koisuru bokun) The_ty13

Souichi x Mori (Koisuru bokun) The_ty14

Souichi x Mori (Koisuru bokun) Cover110 Souichi x Mori (Koisuru bokun) The_ty15

Souichi x Mori (Koisuru bokun) The_ty16

Les images qui vont suivre sont du manga, donc j'ai enlevé le texte dans les bulles mais je les mets quand même en spoiler x)

Spoiler:

Pis si sa vous plait j'mettrais des images plus "osées" mais je préfère que vous lisiez le manga pasqu'il est excellent =D (et a se tordre de rire surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyVen 8 Aoû - 1:23

La première en spoilier est trop *_____*
Où lire le manga Souichi x Mori (Koisuru bokun) 68630 ?

DES OSEES, DES OSEES !!!!!!
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyVen 8 Aoû - 1:45

je vait faire un post avec le résumé & le lien ^^

Les images sont pourries mais bon, j'les prend dans le manga & commes les cases sont un peu les unes sur les autres c'est dur de prendre un dessin sans bulle ou sans la case d'a coté qui gache tout --' Je pense que je vais mettre des pages entières mais sa spoile trop quoi XD

Spoiler:
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyVen 8 Aoû - 1:49

Nina-Chan a écrit:
Sachez que c'est en partie grace a Hinako Takanaga que je sais dessiner un torse masculin xD

C'est donc grace à elle que j'ai eu un dessin de Ryô torse-nu *bave*

MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE x3
Nina-Chan
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyVen 8 Aoû - 2:07

Bah disons que cette auteur donne drolement envie de dessiner des mecs sexy a moitié nus. *sort*
Non serieusement j'adore son style de dessin *o*, mais bon, moi je les dessine trop maigre les mecs Y_Y
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) EmptyVen 8 Aoû - 2:15

Mais nan mais nan, Ryô m'a fait fantasmer toute la nuit xD *sort*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun)   Souichi x Mori (Koisuru bokun) Empty

Souichi x Mori (Koisuru bokun)
Page 1 sur 1