Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Jeu 7 Aoû - 6:41 | |
| HAHA ! J'adore ce manga, j'en suis folle. Angel-Kun (Morinaga xD) Il est magnifique ! *bave* Pis Souichi il est tellement beau quand il a les cheveux détaché... Et quand Angel-kun enlace son corps si frêle, ho mon dieu XD J'aime ce couple, ils sont tellement beau tout les deux *___* Enfin bref voila xD Souichi ! Cesse d'être homophobe ! Tu es parfait en Uke Pis faut dire que Angel-Kun est assez violent & pervers quand il est en manque *sort* Bah en faite j'met des images tirées du manga parce que j'ai pas trouvé de Fan art u_u Sachez que c'est en partie grace a Hinako Takanaga que je sais dessiner un torse masculin xD Les images qui vont suivre sont du manga, donc j'ai enlevé le texte dans les bulles mais je les mets quand même en spoiler x) - Spoiler:
Pis si sa vous plait j'mettrais des images plus "osées" mais je préfère que vous lisiez le manga pasqu'il est excellent =D (et a se tordre de rire surtout) | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Ven 8 Aoû - 1:23 | |
| La première en spoilier est trop *_____* Où lire le manga ? DES OSEES, DES OSEES !!!!!! | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Ven 8 Aoû - 1:45 | |
| je vait faire un post avec le résumé & le lien ^^ Les images sont pourries mais bon, j'les prend dans le manga & commes les cases sont un peu les unes sur les autres c'est dur de prendre un dessin sans bulle ou sans la case d'a coté qui gache tout --' Je pense que je vais mettre des pages entières mais sa spoile trop quoi XD - Spoiler:
| |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Ven 8 Aoû - 1:49 | |
| - Nina-Chan a écrit:
- Sachez que c'est en partie grace a Hinako Takanaga que je sais dessiner un torse masculin xD
C'est donc grace à elle que j'ai eu un dessin de Ryô torse-nu *bave* MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE x3 | |
|
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Ven 8 Aoû - 2:07 | |
| Bah disons que cette auteur donne drolement envie de dessiner des mecs sexy a moitié nus. *sort* Non serieusement j'adore son style de dessin *o*, mais bon, moi je les dessine trop maigre les mecs Y_Y | |
|
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) Ven 8 Aoû - 2:15 | |
| Mais nan mais nan, Ryô m'a fait fantasmer toute la nuit xD *sort* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souichi x Mori (Koisuru bokun) | |
| |
|