| Kurosaki Ichigo x3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Kurosaki Ichigo x3 Mer 20 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Mer 20 Aoû - 4:52 | |
| Ce type il a trop la classe quoi *o* Nan serieux j'l'aime trop. L'est sexy. *__* - Spoiler:
avec sa bouche de suceuse. xD
| |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| |
| |
| |
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Dim 5 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| |
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Lun 6 Oct - 22:32 | |
| Oui Mais ARG !!! Je vois que les deux première de Kohané-chan T^T | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Mar 7 Oct - 21:28 | |
| Ah? Pas normal ça! Moi je les vois toutes pourtant... (ouaip c'est vrai qu'il n'y a presque que des beaux mecs dans Bleach. Tite Kubo, Roi des Bishos (putain, la rime!! Chuis trop fiere là | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Ven 10 Oct - 0:00 | |
| Wah ! Ca c'est de la rime ! Tite Kubo, Roi des Bishos ! J'aime Maouw =D | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Ven 10 Oct - 19:56 | |
| Ouaip! A partir de maintenant, je dirais tout le temps ça en parlant de Bleach ("-Yeahhh! Tite Kubo, Roi des..." "- TA GUEULE" "-Bon, bon... OK j'arrête...") TROP KAWAI COMME CA ICHI-KUN!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Sam 11 Oct - 20:53 | |
| Je te soutiens (haha, le duo de choc... mon dieu )TU TROUVE AUSSI ?!!! Plus je regarde cette image et plus je la trouve inquiétante... ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Lun 10 Nov - 1:04 | |
| Inquietante ? xD L'as une bouche de suceur. Je m'en tient a cette pensée. x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 Lun 10 Nov - 1:32 | |
| Tite Kubo, Roi des Bishos et des bouche de suceur *sort* Il est tellement sexy ! *sbaffe* Sérieusement, celle-là, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurosaki Ichigo x3 | |
| |
|
| |
| Kurosaki Ichigo x3 | |
|