| Bleach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Bleach Jeu 3 Jan - 11:41 | |
| Genre : Shonen Auteur : Tite Kubo Nombre d'épisodes : 184 (en cours) Nombre de tomes : 34 Japon, 28 France (en cours) Série licenciée en France : Manga oui, animé jusqu'au 70ème épisode
Résumé : Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre . Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (dieu de la mort), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Finalement, après s'être débarrassé facilement du hollow, il a fini par aspirer tout le pouvoir de shinigami de Rukia. Il doit ainsi l'assister dans ses missions jusqu'à ce qu'elle récupère tous ses pouvoirs...
Commentaires : J'aime, j'adore x3 Beaux gosseland xD
Dernière édition par Saruwa le Dim 31 Aoû - 4:37, édité 3 fois | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 16:19 | |
| J'ai jamais lu, jamais regardé mais je sais déja de quoi sa parle ^^ J'aime pas trop les séries longues, j'arrive jamais a suivre, mais je voudrais ! T^T | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| Ba faut bien une série longue, parce que avec les séries courtes, à quoi tu pense pendant que t'est en cours ? Alors qu'avec la longue, dans tes rédactions tu imagines une suite et tu te tape une mauvais note XD | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 17:56 | |
| Ah oui ta redac XD
Pour ce qui est de bleach je ne connais les persos que grace a jump superstar et jump ultimate star et je dois dire qu'il sont assez forts (surtout le mec de glace je sais plus son nom ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 18:15 | |
| Le petit avec les cheveux blanc c'est Toshiro ^u^
-Petit ? Et puis pour vous se sera Capitaine Hitsugaya !
-Oui enfin Capitaine Hitsugaya qui a une tête de collègiens et qui a une voix qui pète tout *.* | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 18:22 | |
| Oula tu te tape un delire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 18:41 | |
| Mais le petit Toshiro aime pas qu'on l'appelle comme sa U_U
-Tu veux gouter à Hyourinmaru ?
-Ca va aller ^^'
Dernière édition par Saruwa le Mar 26 Aoû - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 20:10 | |
| Hyourinmaru : c'est son sabre ou je sais pas quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Zanpakuto ouai XD Mais pas en bankaï ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| Ok merci du renseignement | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Bleach Sam 5 Jan - 14:33 | |
| Miki-Chan adore adore adore vraiment Bleach,elle est meme en train de regardé l'episode 93 en ce moment meme !!Elle trouve ce manga Genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |
|