Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: ONE PIECE !!! Mar 26 Aoû - 0:14 | |
|
Dernière édition par Saruwa le Jeu 28 Aoû - 0:59, édité 1 fois | |
|
vivix Puceau
| Sujet: one piece Mer 27 Aoû - 20:28 | |
| J'adore one piece ,les personnages qui me fond le plus rire se sont Usopp(Pipo),Tony Tony Chpperet Caru les canard de vivi | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: ONE PIECE !!! Jeu 28 Aoû - 1:22 | |
| Ah Usopp xD Je l'adore trop !!! Mais je préfère quand même Luffy niveau conneries xD Oh Baggy xD XD La position de Zoro sur Sanji me laisse perplexe xD Attention il mord Fixez bien l'image... - Spoiler:
xD
| |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: ONE PIECE !!! Jeu 28 Aoû - 1:48 | |
| PTDR, celle dans le spoiler XD <--- XD | |
|
| Sujet: Re: ONE PIECE !!! Mer 3 Sep - 0:21 | |
| Haha xD Je l'avais déjà vue mais en plus petite, jte la choure en grande XD | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: ONE PIECE !!! Sam 4 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| Sujet: Re: ONE PIECE !!! Dim 5 Oct - 1:41 | |
| En voyant cette image je me souvient du moment où Luffy ce reçoit le vent du dial dans la tronche, et je suis toujours plier. C'est pour ça que même si elle ets petite, je la trouve excellente xD | |
|