| Yuna, oh belle invoqueuse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mar 26 Aoû - 1:35 | |
| Yuna Yuna... n'est-elle pas belle ? (avec sa mini jupe sans cullote dans FFX-2, tssss salope va !)Bref, malgrès le faite qu'elle devienne un peu une trainée, elle est belle quand même xD Belle vétisphère, oh belle vétisphère qu'on aura jamais parce qu'on a droit au version des 'ricains et ces con de 'ricains il sortent pas les remaques !!!!!! | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mar 26 Aoû - 4:51 | |
| Yuna, quelle demoiselle magnifique. =D Mais ce que je préfere chez elle, c'est ces vetements. Idéal pour un cosplay, même si celui ci est devenu "trop" populaire. xD | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mar 26 Aoû - 9:00 | |
| Ba vi, mais bon écoute hein xD (enfin lit...) En mariée x3 "Pédale, pédale, pédale !" <= toi-même keunasse xD
Dernière édition par Saruwa le Mer 27 Aoû - 1:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mer 27 Aoû - 0:37 | |
| L'est belle en mariée. *o* Aujourd'hui j'ai essayé pour la première fois sa forme speciale, flora flore, ou j'sais pas quoi. XD C'est violent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mer 27 Aoû - 1:34 | |
| Elle est jolie en véthisphère spécial hein xD Mais t'avance vite dis-moi O_O *sort xD* C'est utile hein, on voit super bien les paroles en plus xD
Dernière édition par Saruwa le Jeu 28 Aoû - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mer 27 Aoû - 2:23 | |
| Nan mais la vetisphere j'l'ai depuis hier. J'ai bien avancé entre temps. | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: yuna Mer 27 Aoû - 15:16 | |
| Je suis amoureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Jeu 28 Aoû - 0:58 | |
| Nina-Chan ~~> C'est bien ce que je dis, t'avance très vite xD Moi sa fait longtemps que je l'ai xD Elle est même à 100% Mais j'ai toujours pas le niveau pour retourner dans l'au-delà et aller vers Vagnagun xD (jme souvient même plus de mon niveau... vers 60 je crois ?) Vivix ~~> Tu... tu saigne un p'tit peu xD Bon encore (oh oui ! *sort*) : Dans l'au-delà huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Jeu 28 Aoû - 1:52 | |
| J'ai aussi la vetisphère speciale de Rikku maintenant XD La2eme image est superbe *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Jeu 28 Aoû - 1:58 | |
| Waou, le progrès xD Bon jdis rien, dans KH j'en suis qu'après avoir battue Léon xD (jviens de me rappeller que j'avais avancé là xD).
Oui, c'est celle que j'avais montrée à la coiffeuse XD
Dernière édition par Saruwa le Sam 30 Aoû - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Ven 29 Aoû - 2:28 | |
| Toi aussi tu fait des progrès dans KH. XD J'ai massé Leblanc. *tromatisée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Sam 30 Aoû - 1:39 | |
| HAHAHA XD Moi j'ai ésperais pendant un cours instant que Yuna fasse un truc mais rien >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Dim 31 Aoû - 3:10 | |
| - Saruwa a écrit:
- HAHAHA XD Moi j'ai ésperais pendant un cours instant que Yuna fasse un truc mais rien >_<
Un "truc" ? | |
|
| |
| |
| |
vivix Puceau
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Dim 31 Aoû - 21:34 | |
| Vous vous ètes déja battu contre le gros monstre a la fin du jeu ? Moi mon moment préféré c'en l'orsque Yune,Ryku et Paine se sont baignier dans les sources chaude | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Lun 1 Sep - 0:48 | |
| Muarf muarf.Yuna x Leblanc. C'est moche comme couple. XD Que leblanc retourne avec l'autre psychopathe qui fait super peur. >o< (<-- Je parle de Nooj O.O) La popularité du cosplay Yuna. *soupir* Elle est belle. 0.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! Mer 3 Sep - 0:15 | |
| Je me suis pas encore battue contre le gros Vegnagun que ce psycopate de Shuyin veux utiliser pour detruire le monde --" C'est bizarre quand même, j'ai aucun souvenir de quand elles se baignent, pourtant j'ai revue plaines de fois la vidéo sur mon ordi O_O Oui le cosplay Yuna... jveux en faire aussi XD Faut faire des sujets cosplays =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuna, oh belle invoqueuse ! | |
| |
|
| |
| Yuna, oh belle invoqueuse ! | |
|