Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mar 26 Aoû - 4:23 | |
| Genre : Shonen Auteur : Tatsuya Ishihara Nombre d'épisodes : 14 Nombre de tomes : 6 Série licenciée en France : Animée oui
Résumé : À première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard. Autres : L'animée et le manga sont tirés d'un roman. Une saison 2 est prévue. Commentaires : J'adore simplement. Haruhi est une foldingue et je l'admire. Kyon est le blazé d'la vie xD Bref, une série hyper délirante ! Enfin l'animée, car j'ai lue le premier chapitre du manga et je ne le trouve pas très réussi :s
Dernière édition par Saruwa le Dim 31 Aoû - 4:13, édité 2 fois | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mar 26 Aoû - 4:29 | |
| J'adore, j'adore, j'adore. Excellent tout simplement. Un humour toujours présent, en plus de l'émotion & surtout d'un scenario "étrange & disjoncté". La fantaisie des épisodes mélangés, de la chorégraphie "hare hare yukai", la voix charmante des personnages, la narration par Kyon, le caractère des personnages, "l'otakuisme" que présente la série avec ses quelques parodies... Et j'en passe. XD | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mar 26 Aoû - 4:37 | |
| Les épisodes ont été passé dans le désordre à la TV au Japon mais ils ont été mis dans l'ordre sur le DVD sans options pour les voirent mélangé Hare Hare Yukai bien sur xP
J'la connais MUHAHA j'la connais xD | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mar 26 Aoû - 4:54 | |
| J'adore, j'adore. x3 Faut que je l'apprenne d'ailleurs. XD | |
|
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mar 26 Aoû - 8:38 | |
| Allez courage, faut être prête pour la JE l'année prochaine, tsais celle où tu compte m'enlever pour qu'on y aille ensemble xD | |
|
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mer 27 Aoû - 0:38 | |
| Je laisserait une lettre d'excue a tes parents, quand je te kidnapperais, pas d'inquiétude XD. | |
|
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Mer 27 Aoû - 1:35 | |
| Ils s'inquièteront pas alors xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu | |
| |
|