Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suzumiya Haruhi no Yuûtsu

2 participants
AuteurMessage
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Empty
MessageSujet: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMar 26 Aoû - 4:23

Genre : Shonen
Auteur : Tatsuya Ishihara
Nombre d'épisodes : 14
Nombre de tomes : 6
Série licenciée en France : Animée oui

Résumé :
À première vue, Suzumiya Haruhi est une lycéenne comme les autres, jolie et intelligente. Mais lorsqu'elle va déclarer devant toute sa classe, de façon très sérieuse, que seuls les aliens, les voyageurs temporels ou les espers l'intéressent et qu'elle n'a rien à faire avec les humains, tout va basculer. Kyon, intriguée par cette fille si différente va être le seul à lui adresser la parole et va lui donner l'idée de créer son propre club. C'est ainsi que va naître la Brigade SOS, dirigée par Haruhi et très vite rejointe par Kyon mais également par Nagato, une fille qui ne fait que lire sans dire un mot, Mikuru, timide et peureuse qui fera office de mascotte et Koizumi, un garçon mystérieux et toujours souriant. Apparemment, ils ne sont pas là par hasard.

Autres :
L'animée et le manga sont tirés d'un roman. Une saison 2 est prévue.

Commentaires : J'adore simplement. Haruhi est une foldingue et je l'admire. Kyon est le blazé d'la vie xD Bref, une série hyper délirante ! Enfin l'animée, car j'ai lue le premier chapitre du manga et je ne le trouve pas très réussi :s

Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Haruhi10

Dernière édition par Saruwa le Dim 31 Aoû - 4:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMar 26 Aoû - 4:29

J'adore, j'adore, j'adore. Excellent tout simplement. Un humour toujours présent, en plus de l'émotion & surtout d'un scenario "étrange & disjoncté". La fantaisie des épisodes mélangés, de la chorégraphie "hare hare yukai", la voix charmante des personnages, la narration par Kyon, le caractère des personnages, "l'otakuisme" que présente la série avec ses quelques parodies... Et j'en passe. XD Suzumiya Haruhi no Yuûtsu 459695
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMar 26 Aoû - 4:37

Les épisodes ont été passé dans le désordre à la TV au Japon mais ils ont été mis dans l'ordre sur le DVD sans options pour les voirent mélangé No

Hare Hare Yukai bien sur xP

J'la connais MUHAHA j'la connais xD
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMar 26 Aoû - 4:54

J'adore, j'adore. x3
Faut que je l'apprenne d'ailleurs. XD
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMar 26 Aoû - 8:38

Allez courage, faut être prête pour la JE l'année prochaine, tsais celle où tu compte m'enlever pour qu'on y aille ensemble xD
Nina-Chan
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMer 27 Aoû - 0:38

Je laisserait une lettre d'excue a tes parents, quand je te kidnapperais, pas d'inquiétude XD.
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu EmptyMer 27 Aoû - 1:35

Ils s'inquièteront pas alors xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suzumiya Haruhi no Yuûtsu   Suzumiya Haruhi no Yuûtsu Empty

Suzumiya Haruhi no Yuûtsu
Page 1 sur 1