Le 22 juillet je me fesais un peu chier et voila ce que j'ai pondue xD
Moi : WATA-CHERIE x3
Le Wata-chérie x3 : AAAAAAAAH !!!
Le "aaaaaaaaah" : Jveux juste te posais quelques questions T^T
Wata-kun : Nan !
Himawari : Allez, ce serais drôle Watanuki-kun ^^
Wata-tordu : OUI HIMAWARI-CHAN ?
On se pose et on commence à déballer pour manger.Moi,pensant (si je peux xD) Grrr >_< Héhé x] : Alors Kimihiro Watanuki, travaillant chez Yuko au japon, pis j'ai pas d'autre infos.
Watanuki,senta le mauvais coup mais confirma quand même : Oui c'est bien moi o_O
Moi : Qui aimes-tu ?
Watanuki, courant dans un champ de fleurs : Mais tout les monde c'est que j'aime cette magnifique créature qu'est *enchaine directement* DOMEKI !!!!
Moi, arrêtant son microphone : Héhé
Watanuki : PIQUE PAS DLA BOUFFE !!! ET J'TAI VUE !!!
Domeki, se bouchant les oreilles en se reprenant dla bouffe : Tageul !
Moi : BON !!! WATANUKI !!! PAR ICI !!!
Watanuki, repart dans ses fleurs : Ah !!! Je disais, c'est Himawari-chan *o*
Moi : Hum... *allume son microphone*
Microphone, pour pas se répeter, avec la voix de Watanuki : "Mais tout le monde c'est que j'aime cette magnifique créature qu'est DOMEKI !!!!"
Watanuki : AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! *cri du film quand y'a la fille à travers la fenetre Muhaha xD*
Domeki, la bouche pleine... de bouffe hein xD : Moi ?
Moi, mettant des lunettes... a merde j'en ai déjà... ben remontant ses lunettes, qui brille en coin alors : Tu l'avous enfin x)
Watanuki : J'AI JAMAIS DIS SA !!!! CA SORT PAS DE LA MEME PHRASE !!! C'EST CE CONNARD QUI M'A ENERVE !!!
Himawari : Calme-toi voyons Watanuki-kun ^^
Watanuki : Ouiiiiii Himawari-chan *o*
Moi : Tu viens d'avouer que t'aimais Domeki, Wata...
Domeki, se sentant conserner car il venait d'éternué et c'était dit que sa devait être encore l'autre imbécile qui parlait de lui : Moi ?
Watanuki : DONNE-MOI SA !!!
Moi : Et qu'est-ce que j'ai en échange x] ?
Watanuki : Eu...
Moi : D'abord j'aimerais posée une question à Himawari
Himawari : Oui je t'écoute ^^
Moi : Pourquoi dis-tu toujours à Watanuki qu'il s'entend bien avec Domeki ?
Himawari, jeune fille exquise : Parce que c'est vrai ^^
Moi : Nan Himawari, la VRAI raison x]
Himawari-chan, magnifique fleur des champs brillant innoçamment de mille feux sous le soleil : Parce que jveux les foutre ensembles xD
Après les paroles douce d'Himawari, prononcer d'un ton pas pervers du tout, Watanuki n'étant plus de notre monde (hommage à toi mon chou -ARG je suis en enfer T^T), Domeki va parler à sa place : Moi ?
Après cette parole très passionnante et instuctive, j'enchaine d'un oeil sournois et complice : Himawari, jme suis trompée sur toi, t'est génial x]
Les deux jeunes femmes sourirent d'un air pervers et qui en disais long sur le futur des garçons, puisque le uke venait de renaître.Le Uke : Hi... Hima... Himawari-chan O_O
Himawari, très innocament : Qui a t-il Watanuki-kun ^^
Wata-Uke, croyant que c'était un mauvais rêve qu'il venait de faire : Rien Himawari-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *o*
Himawari, toujours aussi innoçamment : Alors tu es d'accord ^^ ?
Wata-cuni (sa vole haut les surnoms xD), persuader qu'il été reveillé et qu'Himawari ne demander rien de dur (déjà parlais de sa O_O) : Bien suuuuuuuuuuuur !!!
Himawari : Alors va déclarer ton amour à Domeki puis qu'il t'emballe sauvagement *_*
Après avoir perdu l'innocence qu'elle avait, autant avec ses paroles et peut-être même plus avec son sourire, Himawari ricana comme une sadique shouté.Domeki-Seme : Moi ?
Moi : Muhaha !!! Wata-chérie, tu vas pas blesser le ptit coeur de Himawari T^T ?
Watanuki, choqué mais voyant quand même des fleurs : Mais, oui nan *_O
Moi : Bon, Wata-uke va voir Dome-seme !
Watanuki : UKE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Domeki, se bouchant les oreilles : Tageul ! De toute façon t'est trop con pour être seme.
Watanuki, sa zone "réaction" du cerveau essayant d'écarquiller ces yeux encore plus : Domeki ! T...
Moi : Tu cries déjà son nom ! Formidable *_*
Wata-nu (heu...) : MAIS CA VA PAS !?!! VOUS AVEZ MEME COROMPUE MA HIMAWARI !!!! V...
Domeki l'emballa. C'était du grand art, l'autre folle et Himawari furent très étonné bien qu'heureuse.Domeki, prenant un paquet sous le bras : Vous avez l'adresse de Yuko ? Que je lui envoie ça ?
Himawari et moi, aquiessant : Voui.
Domeki : Vous vouliez bien que je l'emballe non ? En plus on l'entend plus geuler.
Himawari : C'est que, on pensez plus...^^'
Moi : ... Pas comme ça quoi.
Un pigeon passa au dessus de Domeki, qui ne semblais quand même pas comprendre.Domeki, partant un gros paquet qui semblait bouger sous le bras : Bon, je l'emmene à pied alors. Salut.
Mais pas de chance, le mirroir magique de la reine de Blanche Neige trainait part là, et les filles virent avec enjoy (xP) le plus grand sourire malsain de leur vie. Leurs hormones ne fit qu'un tour et elles coururent après lui.Moi et Himawari : DOMEKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALE PERVERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TU VOULAIS TE LE FAIRE SANS NOUS LAISSEZ FILMER !!!!
Domeki se retourna pour leur sourirent sadiquement puis partie comme une flèche. La boite quand à elle semblait agité, très agité même. peut-être que celui à l'interieur était exciter aussi =DFin *écran qui se ferme sur un cercle* *Uke qui bloque le cerle*Wata-uke-quivasefaireniquer : JSUIS PAS EXCITE !!!! AU VIOL !!!! JE PORTE PLAINTE CONTRE L'AUTEUR !!!!
L'équipe technique :Tageul !
Bon pardon, je recommence plus xD
(quoique ce sujet va être utile pour mes prochains délires Muhaha )