| vivx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivix Puceau
| Sujet: vivx Mar 26 Aoû - 16:10 | |
| coucou tout le monde moi c'est vivix j'ai 14 ans je suis de gironde (33) je suis brun,yeux marron 1m70(je croi )14kg(je suis pas gros)"je me suis tromper 74kg je suis nul a l'école mon plus gros défaut je suis trop gentil et je me fait passé pour se que je ne suis pas mes calité je ne les voit pas j'adore les filles,manger,et les mangas je déteste les gens qui aime pas les mangas et je ne suis pas fan de mangas mais de saruwa
Dernière édition par vivix le Mar 26 Aoû - 16:19, édité 2 fois | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: vivx Mar 26 Aoû - 16:16 | |
| 14kg xD ? Jolie contraste le "je suis nul" et le " " ! Je suis d'accord avec tes défaults et les qualités tu en a mais je vais laisse le plaisir aux autres membres de les découvrirent eux-même ^^ (ba oui sinon c'est pas drôle xD). Oh merci Moi aussi je t'adore ! | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: vivx Mer 27 Aoû - 0:29 | |
| Mdr, t'avait pas tellement besoin de te décrire physiquement, c'est pas un site de rencontre. XD *sort* Bienvenue a toi. | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: vivx Mer 27 Aoû - 1:20 | |
| Mais toute façon il fait pas 14kg alors xD | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: vivx Mer 27 Aoû - 2:09 | |
| Je m'en doute, tu sais. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Jeu 28 Aoû - 0:21 | |
| Mais je sais xD Jdis juste qu'il c'est pas vraiment présentée (si, maintenant on sais qu'il fait pas 14kg xD). | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: ouai et alors Jeu 28 Aoû - 13:55 | |
| Oui est alors sa fait quoi si je fait pas 14kg tien je vai pas cherché compliqué je vous fait la tète ................................................................................. ................................................................................. c'est trop dur de vous faire le tète je vous aime trop je dirè meme plus je vous aime beaucoup trop merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Jeu 28 Aoû - 22:40 | |
| C'est fou le changement d"humeur en un poste xD Schizophrène ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Ven 29 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Sam 30 Aoû - 1:33 | |
| J'adore les schizophrène n'empeche, enfin t'sais ceux qui sont mignon et que tu arrive pas a choisir entre gentil et psycopate, alors les deux c'est classe xD | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: content Sam 30 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Dim 31 Aoû - 2:59 | |
| Pourquoi tu rougis xD ? T'est un psycopate O_O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Dim 31 Aoû - 3:09 | |
| Muhaha, question piège. XD | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: question piège Dim 31 Aoû - 11:49 | |
| J'adore les question piège Suis-je un psycopate ?La est la question Il faut que je trouve la réponse je vait chercher (il déssent dans sa cave à vin trés obscure en ronchonnent)pourquoi c'est toujours a moi que l'on pose c'est question je cherche ,je cherche psycopate je trouve pas peut ètre que c'est un super héro comme super man? Je suis trop content elles croyent que je suis un super héro OOOHHH!!!Les fille j'ai trouvé la réponce je suis un psycopate Et oui c'est comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Dim 31 Aoû - 12:42 | |
| *cache les yeux du petit* Ne regarde pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: vivx Lun 1 Sep - 0:42 | |
| | |
|
| |
vivix Puceau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivx | |
| |
|
| |