| 99% Démon ,, 1% Ange ! xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tit Ange Misa. Fantomatiquement absent
| Sujet: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Mar 26 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Mar 26 Aoû - 21:01 | |
| Et bien bienvenue comme on dit partout hein xD J'oublierais pas ton anniv', t'a ma parole =D Ah EdxEnvy j'adore x3 Même si depuis 3jours jsuis dans SachaRegis comme une malade xD J'a toujours regarder Charmed, mais au fils du temps j'oublier d'allumée la télé quand sa passer pis sa passe plus maintenant ^^' Mais j'ai le DVD 1 xD J'aime trop la magies et tout O_O Je me parle souvent toute seule aussi *fière fière* Enfin je parle plutôt eu... au poster... ou dans le vide xD Bref je raconte ma vie on s'en fout, puis toute façon j'vais manger ! Alors j'éspère que tu te plaira ^^ | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: coucou Mar 26 Aoû - 21:45 | |
| Jadore les fille qui parle toute seule et moi aussi jèspere ne pas oublier ton anniversaire moi aussi je déteste l'école mais je préfer les récrés sa me fait bizar d'étre entouré que de filles mais c'est cool quand mème euh.....je croi ke je m'écarte un petit peu du sujet j'ai la tete qui tourne en tout cas bienvenue welcom
Dernière édition par vivix le Mer 27 Aoû - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Mar 26 Aoû - 23:43 | |
| | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Mer 27 Aoû - 0:33 | |
| Ho, le yaoi FMA c'est bien. *o* Muhaha, j'regardais beaucoup de séries avant mais maintenant je regarde plus que desperate housewives. >_< (J'ai pleuré quand j'ai vu la scène ou andrew dit a sa mère "quand je t'a appris que j'etait gay, je savait qu'un jour tu allait cesser de m'aimer" ) How, je m'ecarte du sujet. XD Bienvenue a toi. | |
|
| |
Tit Ange Misa. Fantomatiquement absent
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Mer 27 Aoû - 17:22 | |
| Oh merciiii vous ete gentil !!! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Jeu 28 Aoû - 0:22 | |
| Gentils ? | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD Jeu 28 Aoû - 1:31 | |
| De rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 99% Démon ,, 1% Ange ! xD | |
| |
|
| |
| 99% Démon ,, 1% Ange ! xD | |
|