Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: XXXHolic Dim 31 Aoû - 4:31 | |
| Genre : Sheinen Auteur : CLAMP Nombre d'épisodes : 24 épisodes saison 1, 13 épisodes saison 2 (en cours) Nombre de tomes : 13 Japon, ,11 France (en cours) Série licenciée en France : Manga oui, animé saisons 1
Résumé : Kimihiro Watanuki, lycéen, a depuis toujours la capacité de voir les esprits. Constamment piétiné ou bousculé par des ectoplasmes qu'il semble attirer, il souhaite se débarrasser de ce don gênant.
Un jour qu’il se trouve pourchassé par l’un d’eux, Watanuki entre par mégarde dans une étrange maison, coincée entre deux immeubles. C'est dans cette demeure singulière qu’il rencontre Yûko Ichihara, sorcière qui se révèle être en mesure de lui retirer ce don qu’il déteste tant. Mais chez Yûko, tout a un prix : celle-ci n'exauce les voeux de ses clients que s'ils se trouvent capables de lui accorder un paiement de valeur équivalente. Watanuki va devoir, malgrès lui, aider la mystérieuse voyante dans sa boutique de voeux, jusqu’à ce que la somme de son travail atteigne une valeur équivalente à son souhait. À travers ce petit boulot, censé à l'origine ne consister qu'en une aide ménagère, il rencontrera nombre de personnes et d’esprits, qu’il verra évoluer selon la politique de vente un peu particulière de Yûko.
Autres : En cross-over avec Tsubasa Reservoir Chronicle (du même auteur), mais il n'est pas nécessaire de lire les deux pour comprendre.
Commentaires : Eu... j'ai le droit de faire le même commentaire que pour Tsubasa =D ? Je suis fan *___* Enfin du manga, l'animée moins, même si Watanuki qui geule et qui bouge c'est encore plus drôle en animée xD Puis Domeki haha xD DOMEKIxWATANUKI FOREVER x3 | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: XXXHolic Lun 1 Sep - 1:14 | |
| Waii, Domeki & Watanuki font un couple d'enfer. MUHAHA *o*
J'adore Yuko. x33
Merci pour ce résumé. ^___^ | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: XXXHolic Mar 2 Sep - 23:45 | |
| Yuko est trop trippante xD Pis elle est belle *o* De rien j'lai chourée à wiki xD | |
|