Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'est trop kawaii. <3

2 participants
AuteurMessage
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

L'est trop kawaii. <3 Empty
MessageSujet: L'est trop kawaii. <3   L'est trop kawaii. <3 EmptyLun 1 Sep - 1:13

Voici... Miwako !! x3
Petite soeur de Mikako, l'héroïne de Gokinjo. Un des personnage principal de Paradise Kiss. (Encore un super chef-d'oeuvre de Yazawa. =P)
Elle change souvent de coiffure, parfois elle met des perruques blondes. xD J'adore comme elle s'habille (elle ne porte que des vêtement créé par Happy Berry, la marque de sa soeur, qui est styliste U_U)

BREF. Miwako est kawai & elle a un caractère de gamine, mais je l'adore.x3 (J'veux faire un cosplay d'elle. *o*)

L'est trop kawaii. <3 Paradisekiss89sg4
*____*

L'est trop kawaii. <3 Miwakoeg9
x3

L'est trop kawaii. <3 Miwakosakuradahx6
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

L'est trop kawaii. <3 Empty
MessageSujet: Re: L'est trop kawaii. <3   L'est trop kawaii. <3 EmptyMer 3 Sep - 0:18

Ha sa tête m'énerve ! Elle a la tête tipique des ptites niaseuse qui ressemble a des poupées et que tout le monde aime ! quoi Himawari ? mais non mais non jla visée absolument pas =D Mais ptète qu'elle est gentille qui sais xD
Revenir en haut Aller en bas

L'est trop kawaii. <3
Page 1 sur 1