Bon baaa... C'est partis mesdames et messieurs (enfin, y'a plus de madame que de monsieur ici nan? ^^)
Pseudo: Kohané-chan. Certains préférent dire Koha-chan, ko-chan, ou encore Itsuki. A vous de choisir.
Nom et prénom: Comme si j'allais vous dévoilez un truc pareille
Aime: Les chats, le lait, la pluie, la lune, la nuit, les endroits élevés, les mangas, les jeux video.
Aime pas: Les singes, les clowns et les endroits exigus et humides dont on ne peut s'échapper, surtout les puits (j'ai eu une maivaise experience diront-nous...)
Ba, mes mangas préférés: Zombie Loan, Ghost Hound, Mushishi, Mnémosyne, D.Gray-man, PeaceMaker Kurogane, Tsubasa, xXxHolic, et beaucoup d'autres!
Mes jeux vidéos préféré: Tout les FF (surtout le 7), Kingdom Hearts, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Project Zero.
Bon, maintenant... Ba, j'ai un blog ainsi qu'un forum rpg (mais j'ai pas encore le droit de faire de la pub
)
Avec moi, vous serez submergé de yaoi!! Et je compte bien allonger certaines serie déja existante!!
Et oui! Je suis une fan de yaoi depuis mes 12 primtemps environ, autant dire un sacré bail (précoce la gamine ^^) et donc, mon ordi est en surchage d'images, de fanfics, de doujins, de jeux vidéo et animes yaoi. Autant dire qu'avec moi, vous allez en bouffer!!! Enfin bref... Restons polie et n'ayez pas l'esprit mal placé bande de perverses (pervers?).
Voilou, ce sera tout! (au fait, j'écrit des fics yaoi que j'ai publié sur Fanfictions.net, si ça interesse quelqu'un...
)
Ravie d'être parmis vous!!!!