Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^

4 participants
AuteurMessage
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^

Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ Empty
MessageSujet: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptyVen 5 Sep - 17:22

Bon baaa... C'est partis mesdames et messieurs (enfin, y'a plus de madame que de monsieur ici nan? ^^)

Pseudo: Kohané-chan. Certains préférent dire Koha-chan, ko-chan, ou encore Itsuki. A vous de choisir.

Nom et prénom: Comme si j'allais vous dévoilez un truc pareille Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369

Age: j'ai eu mes 17 balais y'a à peine 2 jours Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 67926

Aime: Les chats, le lait, la pluie, la lune, la nuit, les endroits élevés, les mangas, les jeux video. Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 989622

Aime pas: Les singes, les clowns et les endroits exigus et humides dont on ne peut s'échapper, surtout les puits (j'ai eu une maivaise experience diront-nous...) Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 318178

Ba, mes mangas préférés: Zombie Loan, Ghost Hound, Mushishi, Mnémosyne, D.Gray-man, PeaceMaker Kurogane, Tsubasa, xXxHolic, et beaucoup d'autres!

Mes jeux vidéos préféré: Tout les FF (surtout le 7), Kingdom Hearts, Tales of Symphonia, Tales of the Abyss, Project Zero.

Bon, maintenant... Ba, j'ai un blog ainsi qu'un forum rpg (mais j'ai pas encore le droit de faire de la pub Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 941703 )

Avec moi, vous serez submergé de yaoi!! Et je compte bien allonger certaines serie déja existante!! Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 105345 Et oui! Je suis une fan de yaoi depuis mes 12 primtemps environ, autant dire un sacré bail (précoce la gamine ^^) et donc, mon ordi est en surchage d'images, de fanfics, de doujins, de jeux vidéo et animes yaoi. Autant dire qu'avec moi, vous allez en bouffer!!! Enfin bref... Restons polie et n'ayez pas l'esprit mal placé bande de perverses (pervers?).

Voilou, ce sera tout! (au fait, j'écrit des fics yaoi que j'ai publié sur Fanfictions.net, si ça interesse quelqu'un... Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 55933 )

Ravie d'être parmis vous!!!! Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 829956
Revenir en haut Aller en bas
http://KingdomOfKohaneHearts.skyrock.com
vivix
Puceau
Puceau
vivix

Masculin
Couple(s) préfèré(s) : Zoro et Sanji

MessageSujet: coucou   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptyVen 5 Sep - 20:35

Salut bienvene sur se forum qui n'est pas le mien tongue
Bon en se moment comme l'école vien de reprendre presque personne se connecte
Et pour information ....... je suis le seul garçon Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 941703
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptyVen 5 Sep - 22:03

Merci pour ton acceuil^^

Pas facile d'être le seul mec Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 182844
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptySam 6 Sep - 6:58

Waou Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 862277 Ca c'est de la présentation ! Je vais t'appeler cat girl xD Même si les chats aime pas l'eau >_<
Si tu aime pas les clowns, tu vas te faire une amie ! (haha, Léa elle a peur des poissons-clown XD *sort*). Enfin si elle ce décide à venir se présenter xD

5ans de yaoitisme ?! Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 182844 On va bouffer comme tu dis xD Mais j'aime me faire maltraiter à coup de yaoi Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 639788
Bon, parmis les mangas que tu a citée je connais que Tsubasa et XXXHolic mais eu.... ouvrons-nous au monde Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 330605
Parmis les jeux vidéos par contre Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369 Je suis fan de FF, même si j'ai que le X, X-2, XII et VII Dirge of Cerberus xD

Les fics m'interresse *_____* Tu peux les poster dans le forums si tu veux aussi x3 (enfin j'ai pas regarder où tu avais déjà poster encore mais jle dis au cas où xD). Pour la pub c'est pas très dur 25 messages xD Non mai jsuis obliger de mettres un seuil parce que sinon y'en a il s'inscrivent rien que pour faire de la pub donc bon...

Enfin bref, ravie que tu soit parmis nous Very Happy Et oui, pauvre vivix, je le martirise à le faire venir sur un forum sans garçons xD
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptySam 6 Sep - 15:19

Merci pour cet acceuil! En effet, ça me fait 5 ans de yaoisme, 10 ans de mangas, et 13 ans de jeux video et de hackage en tout genre! yeah Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 67926
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptySam 6 Sep - 18:07

Et 17 de conneries xD *sort* Non jdis sa parce qu'on me le dis souvent que j'ai 14ans de conneries... humf.

Le mot hackage m'inquieter quand même xD... copiiiiine !!!
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptySam 6 Sep - 21:50

Oh? faut pas avoir peur tu sais Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 829956 Le hackage n'est pas si diabolique que ça Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptyDim 7 Sep - 15:22

C'est vrai Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369 Je te soutient à 100% Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369
Nina-Chan
Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Nina-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ EmptySam 4 Oct - 0:38

Ho, bienvenu Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 330605

(Tiens une revenante ! Qui moi ? Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 182844 )

Ho mon dieu cinq année de yaoitisme ! Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 989622
Quel honneur de t'avoir parmis nous Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369

Moi aussi je soutiens le hackage avec vous Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 45369

Bref , bienvenue ! Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ 952194
http://kawaiipervais.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^   Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25%  ^^ Empty

Yaoi: 240%!!! Yuri: hummmm... on va dire 25% ^^
Page 1 sur 1