| Final Fantasy, les gags! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Final Fantasy, les gags! Ven 5 Sep - 18:00 | |
| On commence doucement avec FF 10:
Le pari: Conscience professionnelle... Le grand saut: L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé (on va se gêner, tiens!) Scoop! L'église nous as mentit! Tragique accident: => C'est beau l'amour... On passe par FF 7 à présent? Star Wars Powaaaaa! => => C'est la fête chez les Turks! Et pour finir...: Ca sera tout pour le moment! | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: c trop Ven 5 Sep - 20:40 | |
| c'était super j'ai bien rigoler ptdr | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Sam 6 Sep - 7:32 | |
| MDR xD Mais j'ai déjà fais un sujet de FF >_< Je l'ai appellée "Final Délire" ! Bon tant pis, je refais ici... FFVII : xD HAHAHA pardon, c'est pas drôle, mais cette image me fait trop rire xD FFX & X-2 : MDR xD PTDR XD Pauvre Yuna xD Mix de FF : Niahaha XD Les méchants qui boivent font encore plus peur MONEY ! MONEY ! Motiver xD Haha xD J'aime trop xD | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: re Sam 6 Sep - 11:39 | |
| c'est trés drole surtout la dernière | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Sam 6 Sep - 15:23 | |
| oups! Désolée, désolée!! Je t'ai obligé à déplacer ton sujet... La honte... | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Sam 6 Sep - 18:10 | |
| Pas grave j'ai l'habitude, je remnte tout mes sujets ici | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Sam 4 Oct - 0:47 | |
| PTDR xD Y a tellement d'images drôles que je sais pas par ou commencer XD Enfin j'etais tellement morte de rire que j'pouvait plus respirer L'image ou y a les chibi sur une planète c'est trop fort j'trouve xD La tête des chibi quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Dim 5 Oct - 1:32 | |
| Surtout celle de Sephiroth xD | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Dim 5 Oct - 18:22 | |
| Et le pauvre Cloudy accocher là comme un sacrifice à un poteau | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Dim 5 Oct - 18:59 | |
| - Saruwa a écrit:
- Surtout celle de Sephiroth xD
Oui c'est celle de sephiroth qui me fait rire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! Lun 6 Oct - 23:02 | |
| Sephiroth à la tête dans les nuages ! haha *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy, les gags! | |
| |
|
| |
| Final Fantasy, les gags! | |
|