Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin

2 participants
AuteurMessage
Kohané-chan
Puceau
Puceau
Kohané-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^

Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin Empty
MessageSujet: Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin   Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin EmptyDim 7 Sep - 13:27

Alors, je ne compte pas mettre mes fanfics directement sur ce forum car je les ai deja publié sur un autres site. Voici les liens:

- "Le suicide n'a pas que des mauvais cotés" (un yaoi ZexionXSaix de Kingdom Hearts en 3 chapitres)

- "Le rêve d'un ange à une aile" (Yaoi SephirothXZack de FF7 en un seul chapitre)

- "Des Larmes de Sang" -Yaoi ZackXCloud de FF7, 2 chaptres, en cours. C'est ma plus nulle TT)

- "The Darkness is everywere" -Yaoi ShitoXTôhô puis ShitoXChika de Zombie Loan. 1 chapitre, en cours)

Voila^^ Lisez et laissez des reviews s'il vous plait Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin 989622
Revenir en haut Aller en bas
http://KingdomOfKohaneHearts.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin Empty
MessageSujet: Re: Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin   Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin EmptyDim 7 Sep - 15:23

Wey des fics x3 Je vais les lire =D Mais les titres me motive !
Revenir en haut Aller en bas

Laissez des reviews à une auteur de yaoi qu'en a besoin
Page 1 sur 1