Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Pokemon ! Dim 7 Sep - 22:09 | |
| Pas de commentaires, cette catégorie était prévisible, tellement que sa vous étonnerais presque de la voir ! Bien commençons ! Je crois que le pire c'est de savoir que Sacha se déguise vraiment en maid dans un épisode xD Promis je mettrais la vidéo !!! Pauvre Pika, il devient aussi bête que Sacha XD Ca fait "Grooool" un Nidoran ? *imagine Regis faire "Grooool" et s'écroule de rire* Love song XD Attention spoilier ! Voici enfin la réponse à "Pourquoi Pierre n'ouvre jamais les yeux ?" !!! - Spoiler:
Dernière édition par Saruwa le Mer 10 Sep - 18:11, édité 1 fois | |
|
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Pokemon ! Dim 7 Sep - 22:12 | |
| BWAAAHAHAA!!!! *morte de rire à cause des 2 dernieres* | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Pokemon ! Dim 7 Sep - 22:17 | |
| La "Love Song" j'lai accrocher dans ma chambre haha XD Elle est trop Pierre est pas mal dans son genre aussi XD | |
|
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Pokemon ! Dim 7 Sep - 22:29 | |
| C'est clair! Quand j'étais encore une gamine, je l'adorais! (lui et la team rocket ^^) | |
|
| Sujet: Re: Pokemon ! Mer 10 Sep - 18:29 | |
| Je l'adore toujours hahaha | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Pokemon ! Sam 4 Oct - 0:42 | |
| Ptdr XD Mon dieu j'aime trop =') Mais un Nidoran sa fait "Nido nido, nidoraaaaan" Non ? xD ("Grooool" ? ) | |
|
| Sujet: Re: Pokemon ! Dim 5 Oct - 1:37 | |
| Ca fait ptète "Grooool" en anglais xD ? Groooool !Regis : Qu'est-ce que c'est o_O ? Moi : Un Nidoran anglais xD *sort* | |
|