| nouveau jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivix Puceau
| Sujet: nouveau jeux Dim 28 Sep - 16:27 | |
| Salut je voudrais savoir si vous connaissé(je croi pas que sa s'écrie comme sa) un jeu quevous trouvé bien sur PS2 car moi j'ai fini tout les mien et je m'ennuie un petit peu.MERCI | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: nouveau jeux Mar 30 Sep - 21:27 | |
| Ah! Alors là, Tu es tombé sur ZE bonne personne ^^ En effet, je suis une fan de jeux vidéo et voici ce que je te propose: Les classiques: -Final Fantasy 10 et 12 (le 12-2 n'est pas génial...) -Kingdom Hearts 1 et 2 (de vrais chef-d'oeuvres!) -Valkirye Profile (pas facil mais divinement bien!) les jeux d'horreur: -TOUTE LA SERIE DES PROJECT ZERO!! -Kuon -Obscur 1 et 2 Les autres: -Genji (un jeu qui se deroule dans le Japon féodal. Visiuelement trés beau ^^) -Okami (comment passer à coté?! imposible ^^) -Persona 3 -Odin Sphere -La serie des Devil May Cry -Wild Arms 5 (rpg completement délirent!) Et un tas d'autres mais comme je n'ai pas en memoire tout mes jeux, je te dirais la suite aprés avoir jeté un p'tit coup d'oeil à ma ludothéque ^^ | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: re Ven 3 Oct - 22:00 | |
| OOOUUUAAAHHH!!! Je suis imprétionné mais toi personelement tu choisiré quoi Moi les final fantasy je trouve sa bien mais voila quoi aprés Kingdom j'ador mais faut que j'en trouve un pas réyé j'en n'ai acheter 2 et il étais tout les 2 morts | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: nouveau jeux Sam 4 Oct - 1:18 | |
| Bah si tu veux pas des CD rayés, achètes en des neufs XD *sort* Sinon moi je joue pas a beaucoup de jeux sur PS2 (l'argent & le temps me manquent T_T) Mais je te conseillerais la même chose que Ko-chan. Kingdom heart 1 & 2 sont superbes Sinon les FF, ils sont tous un peu différents donc je pense pas que tu puisse te lasser même si tu les finis les uns après les autres xD (mais y en a des mieux & moins bien ^^') Après ça dépend des gouts, si tu préfère les rpg, les jeux de simulations, etc... ^^' | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: nouveau jeux Dim 5 Oct - 1:55 | |
| Bon bin je vais pas en rajouter sur les FF et KH, je pense pareil, alors je vais te rajouter un jeux : Dragon Quest - L'odyssée du roi maudit Interressant comme sujet =D | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: nouveau jeux Dim 5 Oct - 18:06 | |
| Oh, je conseille aussi vivement Tales of the Abyss, pour ceux qui ont la chance de pouvoir acheter des jeux en import ^^ | |
|
| |
vivix Puceau
| Sujet: re Dim 5 Oct - 18:52 | |
| merci pour toute ces propositions mais j'en conné pas la moitier Aprés pour mon style de jeu je prend tout de toute façon le le finiré en moins d'un mois,par contre je déteste les jeux de voiture et de foot | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: nouveau jeux Dim 5 Oct - 19:09 | |
| - vivix a écrit:
- par contre je déteste les jeux de voiture et de foot
DANS MES BRAS | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: nouveau jeux Lun 6 Oct - 22:36 | |
| - vivix a écrit:
- merci pour toute ces propositions mais j'en conné pas la moitier
Bin c'est pas le but --' ? Si tu les connaissai, ce serait pas des nouveau jeux. Par contre pour les jeux de foot et de voiture... TOUS DANS LES BRAS DE TOUS Sauf défois les jeux de voiture pour ce défouler =D | |
|
| |
soso Fantomatiquement absent
| Sujet: Re: nouveau jeux Mer 14 Juil - 15:19 | |
| En bon jeux y a aussi white knight chronicles qui est top a ce qu'on dit^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau jeux | |
| |
|
| |
| nouveau jeux | |
|