Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Image de la semaine Dim 5 Oct - 2:07 | |
| TADA Encore une nouvelle connerie xD Je voudrais que tous ensemble, nous élions l'image de la semaine !
Le principe est simple :
-Chaque image est changée dimanche soir. -Jusqu'au vendredi soir, vous nous proposez des images. Une image par semaine, les images qui ont beaucoup plus les semaines d'avant sont gardée pour les votes. -Le vendredi soir, un sondage est ouvert et vous votez.
Pas dur hein xD ?
Dernière édition par Saruwa le Dim 18 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Image de la semaine Lun 10 Nov - 0:58 | |
| Honorée de pouvoir choisir ! x3 Cette semaine sa sera le couple hétéro le plus chou du monde, Risa & Atsushi Lovely complex powaaa | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Image de la semaine Lun 10 Nov - 1:21 | |
| Haw, I like it ! | |
|
| Sujet: Re: Image de la semaine Lun 19 Jan - 0:00 | |
| Vue l'immense popularité du forum (je vole haut là) j'ai encore choisis moi-même une image pour cette semaine.
C'est le couple GrimmjowIchi qui est à l'honneur ^^
En ésperant avoir des votes un jour ! | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Image de la semaine Lun 9 Fév - 3:47 | |
| Très jolie, l'image de la semaine. ^^ | |
|
| Sujet: Re: Image de la semaine Mer 11 Fév - 16:09 | |
| Merci. Je ne sais pas si tu as remarquer, mais enfaite, j'avais déjà mis cette image dans le sujet d'IchiGrimmjow sauf qu'elle était plus grande... enfin, on avait pas de gros plan sur le visage d'Ichi quoi =D
Dimanche soir tu la change ? Jusqu'a qu'on est des votes un jour, on fais a tour de rôle xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de la semaine | |
| |
|