Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nowaki-chan se présente !! <3

3 participants
AuteurMessage
Nowaki-chan
Fantomatiquement absent
Nowaki-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Nowaki x Hiroki !!

Nowaki-chan se présente !! <3 Empty
MessageSujet: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 EmptyJeu 16 Avr - 22:49

Je rentre dans le feu de l'action,

Pour ce qui connaisse Junjou Romantica, vous comprendrez mon pseudo !! ( Ca fait pervers XD )
Nowaki x Hiroki !! Nowaki-chan se présente !! <3 952194

Bref commençons par le début !!

Je m'appelle Julie, bientôt 14 ans et heu.. bah j'adore les mangas !!
Partuculièrement le Shojo et le Yaoi !!
Je ne suis pas très fan de J-pop mais j' aime beaucoup certains groupes =)
L'ambiance , enfin l'aspect général du forum m'a toute suite séduite.

Je tenais à metre un point d'honneur sur le Yuri et Le Hentai:

J'aime bien le Yuri mais sans plus pas autant que le Yaoi (bave devant l'écran rien quand le prononcant XP), le Hentai ne me branche pas tellement ,mais ça fait pas de mal d'en discuter un peu !!

Je sais pas si vous avez remarquez mais quand en ce m'est à regardez Du Yaoi ou du Yuri après les couples hétéros ne sont plus aussi exceptionnel, heu non pas ce mot là ..heu .M*rde ,j'ai le mot.Enfin bref On pourrai dire que les couples de shojo ne sont plus aussi interresants !Enfin c'est mon avis !

Mais ma grande passion restera le SHOJO ,Forever !!<3 J suis une fan incontestée de ce genre de manga beacoup plus que le Yaoi !!!!

Voilà je pense avoir tous dit !!

Merci ! Signé Nowaki-chan The Younger pervers'

YAOI POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nowaki-chan se présente !! <3 833655 Mince c'est sorti tous seul pardon !! Nowaki-chan se présente !! <3 30187
Revenir en haut Aller en bas
http://fuzukima-chan.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 EmptyVen 24 Avr - 13:28

Ah, une little perverse =D

Quand tu dis que tu n'aime pas le hentaï, c'est le hentaï de couples hétéros hein ? bien sur que le hard yaoi est au pouvoir xP

C'est vrai que les couples hétéros sont beaucoup moins interressant (sauf ceux dans lequels je me trouve x) ) mais au contraire, quand il y en a un auquel tu t'attaches, il devient beaucoup plus interressant du fait que justement, il soit hétéro. Enfin, chaqu'un sa vision des choses après =D

Moi, je privilégie l'action, alors yaoi powa !! Heu, shonen powa ^^' (action et yaoi... ha :wah*_*)

Et bien, bienvenue à toi en tout cas =D
Nowaki-chan
Fantomatiquement absent
Nowaki-chan

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Nowaki x Hiroki !!

MessageSujet: Re: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 EmptyDim 26 Avr - 10:52

Bien sûr que j'adore le Yaoi !!!!!!!!!!!! Surtout le Hard >w< !!
Ce qui que je n'aime pas trop dans le hentai c'est les couples hétéros , j'avoue mais j'aime beaucoup, enfin non comme j'ai dit j'adore les couples hétéros dans pas mal de shojo qu'ils soit drôles ou à "l'eau de rose", je te fais pas une liste mais je peux te donner 2 exemples:
Host club et Roméo x Juliet !
Mais comment as-tu pus douter une seule seconde des gôuts d'une nouvelle recrue !!!
Moi je dit vive le Hard Yaoi !!!!

Merci pour ton accueil =)
http://fuzukima-chan.skyrock.com
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam

Masculin
Couple(s) préfèré(s) : ShikixAkira

MessageSujet: Re: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 EmptyDim 26 Avr - 12:36

Osef, Bienvenue et tout, pour pas faire HS Smile
Enfin personnellement, j'aime bien le Hentai Hétéro, en Anime...
Parce que y a le son I love you
http://plastic4surgery.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 EmptyDim 26 Avr - 16:27

Désolé Nowaki-chan d'avoir doutais de toi, mais on ne sais jamais... x)

YES !! HENTAÏ POWA !! Parce que le son, c'est la meilleure des invention après l'image Nowaki-chan se présente !! <3 105345
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nowaki-chan se présente !! <3   Nowaki-chan se présente !! <3 Empty

Nowaki-chan se présente !! <3
Page 1 sur 1