| Yosh, Yameki est dans la place :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JetSam Puceau
| Sujet: Yosh, Yameki est dans la place :D Sam 18 Avr - 17:47 | |
| Hellow'een people, Moi c'est Yameki/Jasper, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans la réalité, puisque je m'apelle en vrai Davey... Libre à vous de m'appellez comme vous le souhaitez. Je suis un adepte du Yaoi et du Japon en général, j'y ai été 2 fois. Pis je compte pas m'arrêter là Euhm... J'aime beaucoup découvrir différentes cultures et traditions, donc je voyage beaucoup. Je ne vis (malheureusement ?) plus en France, à cause de problèmes. Quoi d'autres ? xD J'ai 18 ans, et ouais... Vive les vieux. Je suis Graphiste, a mes heures perdues, aussi... Donc n'hésitez pas si vous avez des Skins, Boutons et tout autres trucs de Forums a refaire Si vous voulez me joindre autre que sur le Forum : Mon Blog En parlant de Yaoi, qui a lue Gravitation Megamix ? | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 13:38 | |
| Hellow'een =D (ah j'adore !) J'aime Davey moi... bon après je sais pas, j'aime des trucs bizarre hein o_O (bin quoi, Bérénice c'est jolie >_<). T'y as été ? Waw, il v fallor nous donner des anecdotes dessus alors x) Des vieux,c'est ce qu'il nous faut pour maîtriser les jeunes pervers en rute Mais t'es pas si vieux que ça >_< ! Et puis tu es un mâle, c'est génial xD L'art ah Moi je suis douée qu'en maths Mais je crois au dieu du yaoi, il me sauvera Wow ! Je me le note celui-là *_* (pour quand j'aurais enfin mon ordi... T_T)En tout cas, bienvenue =D | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 13:54 | |
| Quand tu veux pour les Anecdotes ! Et je vois pas pourquoi c'est si génial d'être un Male ? Sauf peut être dans les Yaois... x) | |
|
| |