| Yosh, Yameki est dans la place :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JetSam Puceau
| Sujet: Yosh, Yameki est dans la place :D Sam 18 Avr - 17:47 | |
| Hellow'een people, Moi c'est Yameki/Jasper, ce qui n'est malheureusement pas le cas dans la réalité, puisque je m'apelle en vrai Davey... Libre à vous de m'appellez comme vous le souhaitez. Je suis un adepte du Yaoi et du Japon en général, j'y ai été 2 fois. Pis je compte pas m'arrêter là Euhm... J'aime beaucoup découvrir différentes cultures et traditions, donc je voyage beaucoup. Je ne vis (malheureusement ?) plus en France, à cause de problèmes. Quoi d'autres ? xD J'ai 18 ans, et ouais... Vive les vieux. Je suis Graphiste, a mes heures perdues, aussi... Donc n'hésitez pas si vous avez des Skins, Boutons et tout autres trucs de Forums a refaire Si vous voulez me joindre autre que sur le Forum : Mon Blog En parlant de Yaoi, qui a lue Gravitation Megamix ? | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 13:38 | |
| Hellow'een =D (ah j'adore !) J'aime Davey moi... bon après je sais pas, j'aime des trucs bizarre hein o_O (bin quoi, Bérénice c'est jolie >_<). T'y as été ? Waw, il v fallor nous donner des anecdotes dessus alors x) Des vieux,c'est ce qu'il nous faut pour maîtriser les jeunes pervers en rute Mais t'es pas si vieux que ça >_< ! Et puis tu es un mâle, c'est génial xD L'art ah Moi je suis douée qu'en maths Mais je crois au dieu du yaoi, il me sauvera Wow ! Je me le note celui-là *_* (pour quand j'aurais enfin mon ordi... T_T)En tout cas, bienvenue =D | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 13:54 | |
| Quand tu veux pour les Anecdotes ! Et je vois pas pourquoi c'est si génial d'être un Male ? Sauf peut être dans les Yaois... x) | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:01 | |
| Ça change ! Un mâle fan de yaoi... d'ailleur tu as pas un peu peur, entouré de sales perverses prête à tout pour un peu de yaoi xD ? | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:04 | |
| Je devrait avoir peur de vous ? Enfin, je devrais avoir peur de vous en tant que le seul Mâle du Forum ? xD J'aurait du être une fille, mais Dieu c'est trompé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:18 | |
| OUI XD
Allons, allons, ne critiquons pas Dieu ! Dieu-yaoi est l'exemple à suivre ! Si tu es un mâle, alors c'est que tu devais l'être, pitit scarabé !
*sort* | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:18 | |
| Nan mais en fait, ça m'arrange d'être un Mâle... J'peut faire du Yaoi si j'veut 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:25 | |
| Ah ! Sale traitre ! Tient, je veux être un homme pour être gay aussi | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:33 | |
| Moi je sais pas ce que je suis .__. NecroPedoZooAsianoRienphyle | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:43 | |
| Moi je suis CeQuiEstBaisablephile Ok j'arrête *sort* Et je ne suis pas vulgaire ! Je suis dans l'air du temps Puis je vais pas être CeQuiEstPasBaisablephile | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:48 | |
| J'suis plus Homosexuel que Bi 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Ven 24 Avr - 14:51 | |
| Tient je vais lancer un sujet : qui est quoi ?
(je suis Kirikou et je suis tellement petit que je fais des choses aux méchantes Karaba de l'intérieur... youhou) C'est rien, j'ai mangé un babibel... | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Dim 26 Avr - 0:09 | |
| Je comprend parfaitement ( Ou pas ) | |
|
| |
Nowaki-chan Fantomatiquement absent
Nombre de messages : 4 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Nowaki x Hiroki !!
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Dim 26 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue Yameki !!! Saruwa-chan qu'es-ce que tu es étonnante !! les babibels te rendent folle !!>w< Si j'ai à peu près compris le sujet : Je suis , bah..heu... Une Yaoiste ça c'est certain , je suis Bizzarophile !!xD Je sais pas moi, oui je suis extrêmement bizzare !! Yameki:J'adore "NecroPedoZooAsianoRienphyle" surtout le "rien" !!!!xP C'est un style cool =) enfin les mots vont tous vers un sens communs enfin presques.... Ca fait débile la façon dont je décris, enfin dont je te l'ai dit .Mais retiens juste que je pense que tu as un style original c'est tout. Parce que j'arrive pas à bien l'expliquer ! | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Dim 26 Avr - 12:35 | |
| Merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D Dim 26 Avr - 16:23 | |
| Mais vous ne savez pas tout ! C'était un babibel à l'emmental ! Ha, je les adore à l'emmental <3 Tout le monde est bizare... est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yosh, Yameki est dans la place :D | |
| |
|
| |
| Yosh, Yameki est dans la place :D | |
|