Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT

2 participants
AuteurMessage
carotte
Fantomatiquement absent
carotte

Féminin

Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT Empty
MessageSujet: Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT   Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT EmptyLun 20 Avr - 18:43

Tout est dans le titre x)(hah!Unyaourt a la carotte,de quoi vous fiaire vomir les entrailles XD)
Bwah lalaaaa ==" (j'ai rien a dire... Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT 330605 )
Alors euuuuh...
e suis ne carotte de 13 ans (le fruit de mes entrailles et pourri XD)
Novice dans l'art du zyeutage yaoiste yuriiste et hentaiste je n'ai rien a raconter parce que (et en plus j'ai même pas honte!)je ne m'y connais pas beaucoup...
Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT 105345 Mais c'est avec l'experince qu'on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT   Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT EmptyVen 24 Avr - 13:44

Muhaha, yaourt au légume 10% de matière perverse Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT 67926
*sort*

Nan mais, c'est avec l'expérience qu'on avance Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT 105345
Alors bienvenue, et surtout, avance vite dans cet apprentisage =D
carotte
Fantomatiquement absent
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT   Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT EmptyVen 24 Avr - 16:13

Oui,je progresse (niark niark)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT   Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT Empty

Je ne me POURCENTERAIS PAS je ne suis PAS un YAOURT
Page 1 sur 1