Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Absences...

AuteurMessage
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Absences... Empty
MessageSujet: Absences...   Absences... EmptyVen 24 Avr - 14:15

Je me rends compte qu'un sujet "absences" ne serait pas plus mal.
Et si je le fait, c'est que je vais être absente. (bin oui, faut pas demander à une blonde gaga de yaoi de réfléchir plu que ça u_u)

Donc jusqu'à je ne sais quand, peut-être un mois, je ne viendrais pas souvent et à part répondre aux messages, je n'apporterai pas grands choses. La simple raison à tout cela est que... arf c'est trop dur... YAOI-MAN EST CHEZ LE RÉPARATEUR QUI VA LE FORMATER Absences... 941703 (yaoi-man, c'est le nom de mon ordi =D).
Utilisant l'ordinateur à mon frère (qui à 11ans, et sur lequel mes parents vont aussi), je ne pense pas un seul instant stocker mes fichiers yaoi, yuri ou hentaï (quoique le yuri et le hentaï, ma mère aurait pensé que c'est à mon père...) dessus. Donc je déprime, je me sens vide, je me mutile, je pense au suicide... bref, c'est un enfer et je ne sais pas si je survivrai d'ailleurs (je déconne hein ! enfin si, je me sens vide... et pleine de haine... parce que toutes ces heures passé a enregistrer des fichiers yaoi pour tout perdre... c'est trop horrible T_T et mon brevet blanc au retour des vacances... et mon oral d'anglais T_T... c'est dur, même si je suis qu'en 3ème Absences... 62374 ).
Bon, j'ai encore écrit un roman pour rien, mais je suis si triste Absences... 941703

Donc pour tout problème ou absence qui pourrait se prolonger, se serait simpa de prévenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... EmptySam 9 Mai - 19:09

Yeah, Yaoi-man est rentré Absences... 45369 Mais il a plus de fichier Absences... 941703 Bon bin, j'ai plus qu'a le re-remplir... un ordi c'est comme un humain, quand il pert la mémoire, c'est triste Absences... 862277
Revenir en haut Aller en bas

Absences...
Page 1 sur 1