Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hey, moi c'est Yume!

3 participants
AuteurMessage
Yume
Fantomatiquement absent
Yume

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : je LOVE Fai x Kurogane ds TRC, Zoro x Sanji dans OnePiece, hmmmm sinon sa depen

Hey, moi c'est Yume! Empty
MessageSujet: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! EmptySam 9 Mai - 22:13

Ben voilà je viens a peine de decouvrir ce forum et l'ambiance m'a l'air sympa ainsi que les ressources en doujin... Donc pourquoi ne pas m'inscrire? Aucune raison => je m'inscrit.

Alors moi je suis une ENORME fan de Yaoi (pas enorme en taille, hein. Enorme en fanatisme)
je suivrais avec adoration tous les post sur les couples Zoro x Sanji, Fai x Kurogane (un couple au potentiel enorme et peu exploité), et également peut etre le trio sakurasasukenaruto, et puis Ichigo x Renji (je comprends pas la manie de mettre Ichigo avec Ishida ou la quiche rousse au gros seins) (pardon aux fans d'Orihime, mais jai vraiment du mal avec elle).

voila ben sinon merci a tous de maccueuillir.

en esperant trouver mon bonheur et en amener
Revenir en haut Aller en bas
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam

Masculin
Couple(s) préfèré(s) : ShikixAkira

MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! EmptyDim 10 Mai - 0:22

Okairi Smile
http://plastic4surgery.skyrock.com
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! EmptyDim 10 Mai - 0:44

Heureuse de te compter parmis nous ^^
Tes couples mes plaisent très très beaucoups (Oh KuroFay Hey, moi c'est Yume! 989622 ) et je ne comprend pas pourquoi non plus pourquoi cette quiche rousse existe... enfin =D
J'éspère que tu trouveras ton bonheur, et je compte sur toi pour nous en ammener =)

(c'est pas que je veux pas, mais pour l'instant je risque à ne pas ammener beaucoup de bonheur vue l'état de Yaoi-man.... quand un être proche pert la mémoire, c'est toujours terrible Hey, moi c'est Yume! 941703 )
Yume
Fantomatiquement absent
Yume

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : je LOVE Fai x Kurogane ds TRC, Zoro x Sanji dans OnePiece, hmmmm sinon sa depen

MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! EmptyDim 10 Mai - 20:46

je compatis de toute mon âme. moi aussi quand tchiwi (chaque ordi a son nom lol) est loin de moi c'est difficile.
Je te soutiens mentalement.

Bsxxx
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! EmptyDim 10 Mai - 23:41

Merci beaucoup <33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey, moi c'est Yume!   Hey, moi c'est Yume! Empty

Hey, moi c'est Yume!
Page 1 sur 1