Yume Fantomatiquement absent
Nombre de messages : 4 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : je LOVE Fai x Kurogane ds TRC, Zoro x Sanji dans OnePiece, hmmmm sinon sa depen
| Sujet: Hey, moi c'est Yume! Sam 9 Mai - 22:13 | |
| Ben voilà je viens a peine de decouvrir ce forum et l'ambiance m'a l'air sympa ainsi que les ressources en doujin... Donc pourquoi ne pas m'inscrire? Aucune raison => je m'inscrit.
Alors moi je suis une ENORME fan de Yaoi (pas enorme en taille, hein. Enorme en fanatisme) je suivrais avec adoration tous les post sur les couples Zoro x Sanji, Fai x Kurogane (un couple au potentiel enorme et peu exploité), et également peut etre le trio sakurasasukenaruto, et puis Ichigo x Renji (je comprends pas la manie de mettre Ichigo avec Ishida ou la quiche rousse au gros seins) (pardon aux fans d'Orihime, mais jai vraiment du mal avec elle).
voila ben sinon merci a tous de maccueuillir.
en esperant trouver mon bonheur et en amener | |
|
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Hey, moi c'est Yume! Dim 10 Mai - 0:22 | |
| Okairi | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Hey, moi c'est Yume! Dim 10 Mai - 0:44 | |
| Heureuse de te compter parmis nous ^^ Tes couples mes plaisent très très beaucoups (Oh KuroFay ) et je ne comprend pas pourquoi non plus pourquoi cette quiche rousse existe... enfin =D J'éspère que tu trouveras ton bonheur, et je compte sur toi pour nous en ammener =) (c'est pas que je veux pas, mais pour l'instant je risque à ne pas ammener beaucoup de bonheur vue l'état de Yaoi-man.... quand un être proche pert la mémoire, c'est toujours terrible ) | |
|
Yume Fantomatiquement absent
Nombre de messages : 4 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : je LOVE Fai x Kurogane ds TRC, Zoro x Sanji dans OnePiece, hmmmm sinon sa depen
| Sujet: Re: Hey, moi c'est Yume! Dim 10 Mai - 20:46 | |
| je compatis de toute mon âme. moi aussi quand tchiwi (chaque ordi a son nom lol) est loin de moi c'est difficile. Je te soutiens mentalement.
Bsxxx | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Hey, moi c'est Yume! Dim 10 Mai - 23:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, moi c'est Yume! | |
| |
|