Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Youna

3 participants
AuteurMessage
Youna
Fantomatiquement absent
Youna

Féminin

Présentation de Youna Empty
MessageSujet: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 10 Mai - 23:38

Bienvenue et amuse toi bien ...Merde , c'est à mon tour de me présentez ...

Bon et bien je m'appelle Nitya j'ai 15 ans , mais il me semble que j'ai mis plus dans mon inscription Rolling Eyes ...Bon je vais aller changer sa ...

Je pratique le Kendo, aussi appeler la voie du sabre , et maintenant je peut le dire Sleep je suis troisième de France ( attendez ^^ , le seul truc de bien que je réussi ) ...Je m'entraine comme UNE malade !

Nmah, passons , je suis une grosse groupies , pour ce qui concerne one piece , j'ai pas honte de le dire ( bon si un peu , mais bon ) ... Goodies et posters son bien dans ma chambre ( si ce n'est pas malheureux ) ....

Sinon j'ai découvert ce site par hasard ( co...Comment je ment
Laughing ) ... Sinon j'écoute du visual kei ,oshare kei ...Et ...Et les musique de one piece ( oui , allez y riez !)

Bon et bien la je vous avoue que je suis bien contente , de ne pas faire les présentation bien longue comme sur les forum rôle play .... Donc du coup et bien voila ...

Sinon je suis de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 10 Mai - 23:48

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!

ONE PIECE PARTOUT NIAHAHAHA !!!! Présentation de Youna 330605

Heu.... bienvenue =D
Nan mais sale perverse ! Tu croyais qu'on avait pas compris comment tu t'es retrouver ici ? Présentation de Youna 67926
Bravo pour le Kendo O_O Moi à l'aïkido j'étais ceinture orange... bref passons... Soyons amie hein =D Comme ça, si tu es célèbre... C'est vraiment bien le Kendo =D Non sérieusement, couper des gens avec un sabre, c'est génial <3

Allez, Daijoubu! Saa mae ni susumou ! (dit-elle en se recalant sur son coussin et en écrassant par la même occasion la tête de luffy)
Youna
Fantomatiquement absent
Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 10 Mai - 23:52

Hann, mince je suis mise à jour ( oui je sais cela ne ce dit pas mais hé , j'aime cette expression si fine qui me rappel que mon ordi en a bien b'soin ) ...Oui , bon je chercher des doujins de Nico Robin ...Hûhû!

Oui je suis très célèbre au Kendo , on m'appelle Youna la belle ( parce que m'appelle rime avec belle ^^)

bon j'ai commencer cette année , mais j'aurais bientôt ce surnom clown

Quoi , quoi , quoi ? Un problème avec one piece ? Parce que attention je mord ( de cheval) lol!
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 10 Mai - 23:58

Anabelle ? Ou Gwenaëlle ? (je fouine...)

Non, je reprends juste la phrase du père à une amie qui est fan (il s'est même cosplayer en luffy avec un vieu jean pourrit un matin xD) "ONE PIECE PARTOUT !" ahw oui <3

Un jour, je serais la reine des pirates <3 Avec Luffy comme roi bien sûr Présentation de Youna 952194
Youna
Fantomatiquement absent
Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 10 Mai - 23:59

Saruwa a écrit:
Anabelle ? Ou Gwenaëlle ? (je fouine...)

Non, je reprends juste la phrase du père à une amie qui est fan (il s'est même cosplayer en luffy avec un vieu jean pourrit un matin xD) "ONE PIECE PARTOUT !" ahw oui <3

Un jour, je serais la reine des pirates <3 Avec Luffy comme roi bien sûr Présentation de Youna 952194

Je ...J'épouserais mister 69 Twisted Evil
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyLun 11 Mai - 0:05

Hey ! C'est moi la femme de Mr 69 ! D'ailleurs, avec mes points j'ai payé mon nouveau portable 69€ xP
Youna
Fantomatiquement absent
Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyMar 12 Mai - 21:39

Je ne sais pas si c'est ma présentation qui est effrayante , mais je ne trouve pas ce forum très accueillant XD
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyMer 13 Mai - 14:38

Tu n'auras pas 69 Présentation de Youna 105345 Même avec du chantage !
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam

Masculin
Couple(s) préfèré(s) : ShikixAkira

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyJeu 14 Mai - 21:09

Bienv'nue et désolé du retard Very Happy
http://plastic4surgery.skyrock.com
Youna
Fantomatiquement absent
Youna

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptySam 16 Mai - 1:19

Merchi , bien déjà il n'y a pas que deux membres !!
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptySam 16 Mai - 10:20

Bah, j'suis arrivé y a pas longtemps,
Et j'ai apperçu que Saruwa, je crois bien...
Saruwa
Saruwa

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyDim 17 Mai - 22:08

Oui, oui... je m'accroche.... et c'est pas faute d'avoir essayé de garder les autres pourtant !
JetSam
Puceau
Puceau
JetSam

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna EmptyLun 18 Mai - 11:12

T'inquiètes pas, tu sais,
Un Forum sa se retape assez facilement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Youna   Présentation de Youna Empty

Présentation de Youna
Page 1 sur 1