| Présentation de Youna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Youna Fantomatiquement absent
| Sujet: Présentation de Youna Dim 10 Mai - 23:38 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ...Merde , c'est à mon tour de me présentez ... Bon et bien je m'appelle Nitya j'ai 15 ans , mais il me semble que j'ai mis plus dans mon inscription ...Bon je vais aller changer sa ... Je pratique le Kendo, aussi appeler la voie du sabre , et maintenant je peut le dire je suis troisième de France ( attendez ^^ , le seul truc de bien que je réussi ) ...Je m'entraine comme UNE malade ! Nmah, passons , je suis une grosse groupies , pour ce qui concerne one piece , j'ai pas honte de le dire ( bon si un peu , mais bon ) ... Goodies et posters son bien dans ma chambre ( si ce n'est pas malheureux ) .... Sinon j'ai découvert ce site par hasard ( co...Comment je ment ) ... Sinon j'écoute du visual kei ,oshare kei ...Et ...Et les musique de one piece ( oui , allez y riez !) Bon et bien la je vous avoue que je suis bien contente , de ne pas faire les présentation bien longue comme sur les forum rôle play .... Donc du coup et bien voila ... Sinon je suis de Lyon | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Présentation de Youna Dim 10 Mai - 23:48 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!! ONE PIECE PARTOUT NIAHAHAHA !!!! Heu.... bienvenue =D Nan mais sale perverse ! Tu croyais qu'on avait pas compris comment tu t'es retrouver ici ? Bravo pour le Kendo O_O Moi à l'aïkido j'étais ceinture orange... bref passons... Soyons amie hein =D Comme ça, si tu es célèbre... C'est vraiment bien le Kendo =D Non sérieusement, couper des gens avec un sabre, c'est génial <3 Allez, Daijoubu! Saa mae ni susumou ! (dit-elle en se recalant sur son coussin et en écrassant par la même occasion la tête de luffy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Dim 10 Mai - 23:52 | |
| Hann, mince je suis mise à jour ( oui je sais cela ne ce dit pas mais hé , j'aime cette expression si fine qui me rappel que mon ordi en a bien b'soin ) ...Oui , bon je chercher des doujins de Nico Robin ...Hûhû! Oui je suis très célèbre au Kendo , on m'appelle Youna la belle ( parce que m'appelle rime avec belle ^^) bon j'ai commencer cette année , mais j'aurais bientôt ce surnom Quoi , quoi , quoi ? Un problème avec one piece ? Parce que attention je mord ( de cheval) | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Présentation de Youna Dim 10 Mai - 23:58 | |
| Anabelle ? Ou Gwenaëlle ? (je fouine...) Non, je reprends juste la phrase du père à une amie qui est fan (il s'est même cosplayer en luffy avec un vieu jean pourrit un matin xD) "ONE PIECE PARTOUT !" ahw oui <3 Un jour, je serais la reine des pirates <3 Avec Luffy comme roi bien sûr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Lun 11 Mai - 0:05 | |
| Hey ! C'est moi la femme de Mr 69 ! D'ailleurs, avec mes points j'ai payé mon nouveau portable 69€ xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Mar 12 Mai - 21:39 | |
| Je ne sais pas si c'est ma présentation qui est effrayante , mais je ne trouve pas ce forum très accueillant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Mer 13 Mai - 14:38 | |
| Tu n'auras pas 69 Même avec du chantage ! | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Présentation de Youna Jeu 14 Mai - 21:09 | |
| Bienv'nue et désolé du retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Sam 16 Mai - 1:19 | |
| Merchi , bien déjà il n'y a pas que deux membres !! | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Présentation de Youna Sam 16 Mai - 10:20 | |
| Bah, j'suis arrivé y a pas longtemps, Et j'ai apperçu que Saruwa, je crois bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Youna Dim 17 Mai - 22:08 | |
| Oui, oui... je m'accroche.... et c'est pas faute d'avoir essayé de garder les autres pourtant ! | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Présentation de Youna Lun 18 Mai - 11:12 | |
| T'inquiètes pas, tu sais, Un Forum sa se retape assez facilement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Youna | |
| |
|
| |