| Skin du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JetSam Puceau
| Sujet: Skin du Forum Jeu 14 Mai - 21:31 | |
| Hmm... Je sais que je suis pas là depuis très longtemps, mais en tant que Graphiste/Designer, je me permet de rammener ma poire : - Je trouve la Skin un peu trop rouge, trop sombre... Enfin, les couleurs c'est pas trop mon truc. - Le Design du Forum est un peu long. Il faut s'éclater sur la roulette de la souris, pour arriver à la fin. Et c'est dur de se retrouver dedans. Voila... | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Skin du Forum Jeu 14 Mai - 23:27 | |
| J'avais remarqué ça aussi, un peu trop de rouge et les images sont un peu trop grande, les sous-catégories très nombreuses. Pour l'instant je reprend les anciens postes pour mettre les images en miniatures. Je compte ensuite réduire les images "new" "no new" "verrouiller". Je pense ensuite résuire la visualité du forum, c'est-à-dire ne laisser que "yaoi" "yuri" "couples hétéros" "ecchi" de visibles.
Si tu as des idées pour le design, elles sont les bienvenue =D | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Skin du Forum Ven 15 Mai - 7:50 | |
| Je pensait à un truc éppuré, assez léger, puis facile d'accès. Hmm... Comment m'expliquer... D'abord, refaire les Boutons, et donner plus de Couleurs au Site. Ensuite, refaire une Bannière. Je voyais bien un truc du style Baroque, Design et Classe. Avec le Blanc et le Noir pour dominé... Surtout : Alléger l'Interface, ainsi que quelques Champs de Profil.
Enfin à vous de voir, moi je suis là, si vous avez besoin d'un Graphiste. ( Et là, j'me sens mal d'avoir éxposer mon avis... :X ) | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Skin du Forum Dim 17 Mai - 22:11 | |
| Oui je vois, alléger tout ça, parce que c'est vrai que c'est lourd pour l'instant...
Pour le graphisme écoute, si tu te sens l'envie de le faire, c'est avec joie ! Sinon il faudra que je m'y mette après avoir réduit les images dans les posts... (je vais y arriver T_T) | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Skin du Forum Lun 18 Mai - 11:11 | |
| Moi je veut bien passer Graphiste ici, si tu veux toujours... Puis ça me dérangerait pas du tout de le faire, justement, j'adore ça. Bon... Bah MP moi, en disant ce que tu attends de mes petits talents de WebDesigner/Graphiste.
Faudras me préciser : - Quelle couleurs tu voudras. - Quel style ( Rétro / Moderne / Epuré / ... ) - Ect... Si tu veux d'autres choses, tu peux toujours me demander.
Ca serait avec plaisir de refaire la Skin du Forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum Lun 18 Mai - 22:36 | |
| Hum... je ne sais pas vraiment. J'imagine mal. En noir et blanc ou gris il serais pas mal. J'aime le rouge, mais ça fait un peu trop lourd. Peut-être du rouge foncée, un peu. Avec un style moderne ça devrait le faire... j'ai pas l'art de l'image dans la peau ^^' | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Skin du Forum Lun 18 Mai - 23:29 | |
| Très bien, je verrais ce que je peu faire avec cette petite description.
En revanche, j'aimerais juste les droits d'Administrations, Le temps de mettre la Skin en place, Si tu me le permets... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin du Forum Mer 20 Mai - 22:51 | |
| Tu vois ce que tu peux faire puis quand tu vois que c'est bon, tu me le rapelle et je te donne les droits pour mettre le skins en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin du Forum | |
| |
|
| |
| Skin du Forum | |
|