| Skin du Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JetSam Puceau
| Sujet: Skin du Forum Jeu 14 Mai - 21:31 | |
| Hmm... Je sais que je suis pas là depuis très longtemps, mais en tant que Graphiste/Designer, je me permet de rammener ma poire : - Je trouve la Skin un peu trop rouge, trop sombre... Enfin, les couleurs c'est pas trop mon truc. - Le Design du Forum est un peu long. Il faut s'éclater sur la roulette de la souris, pour arriver à la fin. Et c'est dur de se retrouver dedans. Voila... | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Skin du Forum Jeu 14 Mai - 23:27 | |
| J'avais remarqué ça aussi, un peu trop de rouge et les images sont un peu trop grande, les sous-catégories très nombreuses. Pour l'instant je reprend les anciens postes pour mettre les images en miniatures. Je compte ensuite réduire les images "new" "no new" "verrouiller". Je pense ensuite résuire la visualité du forum, c'est-à-dire ne laisser que "yaoi" "yuri" "couples hétéros" "ecchi" de visibles.
Si tu as des idées pour le design, elles sont les bienvenue =D | |
|
| |
JetSam Puceau
| Sujet: Re: Skin du Forum Ven 15 Mai - 7:50 | |
| Je pensait à un truc éppuré, assez léger, puis facile d'accès. Hmm... Comment m'expliquer... D'abord, refaire les Boutons, et donner plus de Couleurs au Site. Ensuite, refaire une Bannière. Je voyais bien un truc du style Baroque, Design et Classe. Avec le Blanc et le Noir pour dominé... Surtout : Alléger l'Interface, ainsi que quelques Champs de Profil.
Enfin à vous de voir, moi je suis là, si vous avez besoin d'un Graphiste. ( Et là, j'me sens mal d'avoir éxposer mon avis... :X ) | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Skin du Forum Dim 17 Mai - 22:11 | |
| Oui je vois, alléger tout ça, parce que c'est vrai que c'est lourd pour l'instant...