| Devil's Pen - Fic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Chapitre 1 : A qui est ce crayon ? DRIIIIIIIIIIIIIING Une porte s'ouvre et les élèves de la classe C sortent d'anglaisMarcel> Fait chier cette prof !!! Premier jour et déjà un devoir !!! Cette année s'annonce chiante !!!Majin> Qui a dit que les cours tout simplement n'étaient pas chiant ?Marcel> C'est vrai tu a raison.Majin> Fais moi vois l'emploi du temps stpLundi : _ 9h - 12h : Anglais en commun avec la classe A _ 14h - 17h : Quartier libre
Mardi : _ 9h - 12h : Mathématiques en commun avec la classe D _ 14h - 17h : Sport en commun avec la classe B
Mercredi : _ 9h - 12h : Physique-Chimie en commun avec la classe B _ 14h - 17h : Histoire-Géographie en commun avec la classe A
Jeudi : _ 9h - 12h : Japonnais en commun avec la classe A _ 14h - 17h : Biologie en commun avec la classe D
Vendredi : _ 9h - 12h : Quartier libre _ 14h - 17h : Francais en commun avec la classe BMajin> Ah ben cool on a quartier libre cette aprem !!!Marcel> Oui ^^ On va a la cantine avant qu'il y ai trop de mondeArrivée a la cantineMajin> Pour le monde Marcel ... trop tard ^^' Attend je vais arranger caMajin sort une boîte marquée "boules puantes" de sa poche et s'en sert dans la file d'attente. La file d'attente se dispersa dans tous les sens et les 2 compères passèrent sans difficultés. Marcel> Beurk !!! Ca coupe la faim ton truc !!!!Majin> Te plains pas ca marche XDLa cantine était bondée, il ne restait que deux places de libres sur une table de 5 où se trouvaient déjà 3 filles.Marcel> Bon ben on va attendreMajin> Fait pas ton timide baka !!! Yen a deux là. Excusez moi les filles, on peut se mettre là ?Nina-chan> Ouais pas de problèmes.Majin> Merci ^^Naru> Ouais je disais heuresement qu'on est pas dans la classe de Mallaury, elle est dans la classe C, j'aime pas les gens de cette classe.Majin> Moi non plus.Saruwa> Ah ? T'es dans quel classe ?Majin> C et vous vous êtes dans le B je parie ?Nina-chan> Comment tu sais ca ?Majin> Cette baka de Mallaury, on a eu un devoir en Anglais parce qu'elle a écrit "Naru du groupe B est une salope" sur la table, et vu que tout le monde l'aime bien sauf vous ...Naru> Elle a fait ca ?Blablabla blablablaSortie de la cantineMarcel> Elles sont sympas ces filles.Majin> Ouais et toi muet comme une carpe XDMarcel> Qu'est ce que tu voulais que je dise ? Hein ? A qui est ce stylo ?Marcel tente de ramasser un stylo en fer représentant un crane en son sommet et portant les chiffres 666.Marcel> AAAAAAAAAAHH CA BRULE !!!!!!!!!Majin ramasse le styloMajin> Qu'est ce que tu raconte encore, il brûle pas ce stylo. Marcel> Et regarde ma main !!! C'est pas une brulûre ca ? Majin> Ca ira mieux demain, on a piscine au fait j'ai vu ca sur le tableau.Fin du chapitre 1
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| Je comprend pas comme il a deviné qu'elles était de le classe B, m'enfin U_U Suite hein XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 17:47 | |
| Pour répondre a ta question, mallaury est connue dans toute l'école, tout le monde l'aime bien sauf vous donc ... ^^ | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| Maintenant que t'a rajouter "Naru du groupe B" c'est mieu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 18:04 | |
| J'avais oublié merci | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 18:20 | |
| J'aime bien le début ^^ continue ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 19:34 | |
| Chapitre 2 : Petit imprévu à la piscine Le lendemain, cours de mathématiquesJean Yves> Donc si x a son cosinus de la forme cos x = ay +bz, on a alors ... Majin> ZZZZZZZZZZZZZ ZZZZZZZZZZZZZZZJean Yves> MAJIN !!! Majin> Hein ? Déjà le matin ?Rires dans la classeJean Yves> Puisque vous êtes si malin, trouvez la racine cubique de x !!! Majin> *baille* Oh monsieur x il a qu'a la trouver toute seule sa racine cubique, sais pas ou il l'a fourré *se rendort* Rires de plus en plus fortJean Yves> SILENCE !!!! MAJIN VOUS ME FEREZ L'EXERCICE 3 QUE VOUS METTREZ DANS MON BUREAU DEMAIN !!! DRIIIIIIIIIIIIIINGMarcel> T'aurai pas du lui répondre ca !!!Majin> C'est pas de ma faute si j'ai pas réussi à dormir hier soir *baille*Marcel> Qu'est ce que tu avais ?Majin> J'en sais rien du tout !!!Arrivée à la cantineMajin> BEURK !!!! ILS APPELLENT CA DES LASAGNES ???Marcel> Ouais c'est pas fameux -_-'Majin> Héhé Majin jette son assiette sur Jean Yves qui mangeait plus loin et qui perdit sa perruque dans sa propre assiette de lasagnesMajin> Bien fait pour sa gueule, on se tire !!!Dans les vestiares de la piscineMarcel> Tu crois que c'est le bon moment pour faire ta punission de maths ?Majin> Oh ben Mitch il attendraMarcel> Eh tu te rends compte, on va voir Mallaury en maillot de bain Majin> Ya aussi les filles d'hier, c'est pour ca que je me presse pas va y avoir de la baston.Marcel> Ah tu ecrit avec le stylo d'hier ?Majin> Ouais flemme de sortir ma trousse.Marcel> Tain j'aimerai bien me la faire la Mallaury Majin > Mouahahaha !!! Ca va donner ca :Un dessin representant un homme et une femme en train de ****** dans une position pas confortable etait inscrit sur le cahier avec marqué en dessous "Marcel baise Mallaury"Marcel> T'es pas sympa !! Pour la peine j'y vais !!!Majin> T'as déjà la bosse XDPendant que Majin se changeait, il s'apercu que la phrase "Marcel Baise Mallaury" virait vers le rouge magma puis enfin disparut dans le cahier.Majin> Hein ?Se dirigeant vers la piscine, il remarqua la présence d'un brouhaha inhabituel, Mitch gueulait a tout bouh de champs, les garcons étaient scandalisés, les filles criaent car, dans l'eau, on pouvait voir Marcel et Mallaury en train de baiser.Naru> Héhé *prend des photos avec son portable* ta réputation est faite ma vieille !!!Majin> HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!Tous les garcons se tournèrent vers MajinGarcon A> Abruti tu te rend pas compte ? Garcon B> Laisse le c'est qu'un abruti qui y connait rien en filles, mais que fait la plus belle fille de l'école avec l'autre crétin ??? Majin> Bien fait pour votre gueule, vous avez plus qu'a finir homos XDSaruwa> Eh les gars arretez de vous battre !!! *du sang, du sang* Nina-chan> Il a pas tort, tout le monde voulait sortir avec MallauryMajin> Bon les gens a plus !!! Je vous laisse pleurer sur votre sort !!!Naru> Bien dit !!! Allez salope, tourne toi dans ma direction *prend une autre photo*Saruwa> Fait un film, ca ira mieux !Naru> Pas bête ^^Fin du chapitre 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 19:38 | |
| Muhaha ! Du sang, des tripes et du cul XD | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:15 | |
| Génial XD je veux le même stylo *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:17 | |
| "Eiichirô Oda écrit du yaoi bien hard de SanjixZoro"
Oh sa se réalise XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:18 | |
| En sera tu sure quand tu aura lu le 3eme chapitre ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:20 | |
| - Saruwa a écrit:
- "Eiichirô Oda écrit du yaoi bien hard de SanjixZoro"
Oh sa se réalise XD Je veut ! O,O et je veux le 3eme chapitre aussi x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:30 | |
| Moi 60% de mon esprit est du pur yaoi u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Jeu 3 Jan - 20:33 | |
| Tu me bat T.T Mais c'est juste parce que je sais pas dessiner >u>
Bref, aboule la suite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Ven 4 Jan - 0:30 | |
| Chapitre 3 : La ou tout commence Majin> J'y crois pas, c'est moi qui ai fait ca ?Les images du stylo, de l'encre qui disparait en devenant rouge magma, de la scène de la piscine, tout ca tournait dans la tête de Majin.Majin> Pourquoi il a fallu que ca arrive !!! A un ami en plus !!! MAUDIT CRAYON, DEGAGE !!!!!!!!!! Malgré la folle envie de jeter le crayon au loin, il n'y parvient pas. Au fur et a mesure du chemin qui le séparait de son appart, le ciel s'assombrissait. Majin inserra les clés dans la porte, l'obscurité était totale.Majin> Qui est la ???Une silhouette se tapissait dans l'ombre, on ne pouvait voir que 2 points rouges a hauteur du visage???> Mon nom est Srill.Majin> Et qu'est ce que tu veux ? Srill> Je viens te voir à propos du crayon. Majin> Tu veux me punir pour avoir utilisé ce crayon de merde c'est ca ?Srill> Pas exactement. Le crayon t'as choisi comme maître. Majin> Moi ? Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? J'ai rien fait de spécial !!!Srill> C'est le crayon qui décide.Majin> Tu es sûr que c'est bien moi ?Srill> Tu veux la preuve ? Celui qui était avec toi n'a pas pu le toucher. Majin se souvient que Marcel s'est brûlé en ramassant le crayon.Majin> Et alors moi j'en veux pas de cette daube !!!Srill> Mais tu n'arrive pas à ten débarrasser, au fond de toi tu veux garder ce crayon et t'en servir, ma mission va s'arreter une fois que j'aurai fait ceci !!!Srill fit un geste brusque dans le noir et une douleur inimaginable envahit le corps de Majin.Majin> GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!Srill> Désolé mais je devais le faire, tu comprendras plus tard. Sert toi de ce crayon ou les problèmes arriveront sur Terre. Srill disparut. Une fois la douleur calmée, Majin ouvrit les yeux, son corps n'était plus du tout comme avant. Il ressemblait un peu à la silhouette de Srill.Devil Majin> Le sexe ne m'interesse pas, c'est controler le monde que je veux !!! MOUAHAHAHAHA !!!Dans la rue, tout le quartier pouvait entendre des éclats de rire machiavéliques et si l'on portait attention, deux points rouges brillaient par la fenêtre.Fin du chapitre 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Ven 4 Jan - 0:36 | |
| Ah il pête un cable XD Sexe et boyaux c'est quand U_U ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Ven 4 Jan - 1:11 | |
| ptdr j'adore comment il pête un cable a la fin XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Ven 4 Jan - 2:20 | |
| Attendez, laissez moi le temps de tester mes pouvoirs sadiquement XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic Ven 4 Jan - 2:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil's Pen - Fic | |
| |
|
| |
| Devil's Pen - Fic | |
|