Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour à toutes et à tous ^^

AuteurMessage
Moonlight
Puceau
Puceau
Moonlight

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Noririn&Kunimasa_Naruto&Sasuke_Yuuki&Zess_Hotsuma&Shuusei

Bonjour à toutes et à tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous ^^   Bonjour à toutes et à tous ^^ EmptySam 4 Sep - 12:35

Je présente, moi c'est Moonlight. J'ai 16 ans et j'aime le Yaoi (nooon, on aurait pas deviné! ><') bref, je trouve ça super esthétique, et, bon vous me comprenez hein, c'est... Smile voilà quoi ^^

Comme couple et bien, j'aime bien le classique Naruto|Sasuke, le couple Noririn|Kunimasa, et dans Uragairi wa boku no namae wo shitteiru, j'aime les couples Luka|Yuki et Hotsuma|Shuusei .Ca c'est mes préférés préférés ^^

Sinon, dans les j'aime/j'aime pas:
J'aime: Les mangas, le yaoi, le volley ball, écrire mon histoire. Sur ce blog (sans vouloir me faire de la pub bien sûr >>') Do-not-leave-me-x. J'aime écouter de la musique, particulièrement du rock.
J'aime pas: Les poivrons, les olives, le rap, la techno, l'intolérance.

PS: I LOVE BAD BOYS *.* (mais les gentils hein, pas les psychopathes ou les cruels ^^)

voilà, pour moi, et enchanté de vous rencontrer tous =)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous ^^
Page 1 sur 1