Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Miki-Chan Jeu 3 Jan - 22:06 | |
| Miki-Chan se présente ! Miki-Chan a un GRAND DEFAUT,elle parle a la troisiemme personne du plurielle,désolé.
Miki-Chan aime les Mangas surtout les Yaoi(surtout ce de Death Note L+RAITO)et les Yuri. Elle adore le chocolat surtout le blanc et elle est tres timide avec les gens qu'elle vient de rencontré. Son ordi a des GROS BEUG DE SERVICE a cause de tout les scans et images de Yaoi.Elle adore les dramas,elle se met souvant a rigoler toute seul ce qui montre a quel point elle est déjanté.Et elle aime plus que tous cé amis.
Miki-Chan n'aime pas le lait nature ,le fait qu'elle soit super JALOUSE , les fruits rouge.Elle déteste le Francais (Elle a que des mauvaise notes). Autre petite chause Miki-Chan est une Taré donc soyer indulgent avec elle .!! Elle vus remercie pour ce Forum Ja ne
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 23:46, édité 1 fois | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Miki-Chan Jeu 3 Jan - 22:17 | |
| T'inquiète, les admins sont tarrés aussi U_U
Bienvenue à toi x) | |
|
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Miki-Chan Jeu 3 Jan - 22:49 | |
| Bienvenue Miki-Chan !!!
C'est la 3eme personne mais du singulier XD | |
|
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Miki-Chan Jeu 3 Jan - 23:18 | |
| HiHiHi Désolé !
Miki-Chan parle bien a la 3eme personne de singulier !
Merci de m'acceulir parmit vous ! | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Miki-Chan Jeu 3 Jan - 23:44 | |
| J'aime aussi le Couple L x Raito *_* Bienvenue miki-Chan x3
edit : je vérouille ^^' | |
|