| Love mode. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Love mode. Ven 4 Jan - 13:31 | |
| Titre : Love mode Auteur: Shimizu Yuki Éditeur français : Y'en a pas... Nombre de volumes : 11 volumes parus Genre : Yaoi, romance... Résumé : La rencontre et la formation de plusieurs couples gays, tous différents les uns des autres… Sakashita Izumi, lycéen, a accepté de rencontrer une « beauté plus âgée », rencontre organisée dans un parc publique par un ami… Seulement à cause de certaines circonstances, le jeune Izumi se retrouve embarqué dans une relation (non prévue) avec Takamiya Katsura… Si le premier se forme à cause d'un quiproquo, le deuxième se forme grâce à un accident… Aoe Reiji, se fait tromper par sa fiancée actuelle et la plaque sans regret & sans perdre de temps. Seulement ce n'est pas l'avis de la belle de se faire ainsi jeter, pour se venger du malotru, cette dernière lance un pot de fleur de son balcon… qui tombe directement sur la tête de Shirakawa Naoya, autre lycéen qui a de nombreux problèmes familiaux. Cette rencontre de choc va ainsi modifier deux cours d'une vie… À travers les 11 volumes, on suit la formation de plusieurs couples homosexuels, tous différents et plus ou moins insolites. Le seul point commun entre tous ses couples est le Blue Boy : un « club » de rencontre pour gays. Le couple principal reste quand même Reiji/Naoya et au fil de l'histoire, le scénario tourne autour des « proches » de ce couple; alors qu'au début on suit plus ou moins de couple en « vrac ».
(J'y sais pas si le résumé & assez clair xD Wikipedia hein U_U >_<')... | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 14:43 | |
| Miki-Chan connait ce Mangas,il est GENIAL !
Mais elle préfère Haru wo daiteita ^^ | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 15:04 | |
| J'en connais a qui ca va plaire XD Non non pas a moi -_-'
J'ai pas très bien pigé cette histoire de pot de fleur ^^' | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 15:18 | |
| Miki Chan tu pourrait faire un sujet sur Haru wo daiteita ? =) Et sinon Haiyuu tu les télécharge les volumes ? ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 15:30 | |
| C'est légal ca va - Spoiler:
VIVE MUMULE !!!!!!!!!!
| |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 15:51 | |
| Oui mais la c'est des volume donc j'pense plutot a un site de scan >< non ? | |
|
| |
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 15:57 | |
| Ben en fait j'en télécharge pas xD. Et si y'a quoi que se sois à télécharger c'est ma soeur qui m'le fais. ce manga j'en ai juste entendu parlé. >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 16:22 | |
| Ben sur - Spoiler:
MUMULE XD
ya aussi des scans | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 16:25 | |
| Miki-Chan a télécharger les tomes sur un mini site consacré a ce mangas et il y a aussi un mini site avec tous les tomes de Haru wo daiteita!!
Miki-Chan a trouver ces deux mangas très très.....Cho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 17:41 | |
| Hors Sujet : Si vous trouvez un bon site de scans je suis preneur XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 19:53 | |
| Majin, les hors sujet c'est du flood.. :/
Enfin bref pour ce qui est du manga on peut le lire ici --> http://mimiyuy.free.fr/Scantrad/love_mode/love_mode.html | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 20:01 | |
| Miki-Chan va sur le meme site que Nina-San pour le lire ^^
Il y a un meme petit site pour Haru ! | |
|
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Love mode. Ven 4 Jan - 20:09 | |
| Haiyuu désolé mais ça c'est du flood xD Mais tu va pouvoir le telecharger =] | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Love mode. Sam 5 Jan - 0:16 | |
| Le prochain message flood sera supprimer et Nina si tu voit du flood efface au lieu de répondre ...
Ah il a l'air bien faut que je lise x) | |
|
| |
Nia'__.Saw.___(L) Miss Nia'_Emo-Tionnellement atteint de yaoi
| Sujet: Re: Love mode. Sam 5 Jan - 0:18 | |
| Heen j'aimerai bien le lire aussi x)
Heenn j'ai rien compris au lien pour le lire T.T
Saruu je peux aussi éffacer les flood ? >.<
Edit Mrs 69 : Oui tu peux effacer le flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé