| Souvenir d'un soir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 14:43 | |
| Hier je regardais "La Beuze" & j'me suis imaginé un p'tit bou fic'... Ce matin là, Shiguré c’était réveillé seul. Il se leva, s’étira et inspecta sa chambre, ses yeux se posèrent sur le côté gauche de son lit, quel qu’un avais passé la nuit avec lui. Le jeune homme se gratta la tête, soupira et se laissa tomber sur le lit. - « Il est parti… » Les souvenirs du soir dernier lui revinrent vite à l’esprit. Deux jeunes hommes âgés d’environ 18 ans, étaient tout deux installer sur le canapé-lit à regarder un film classé X. L’un était blond très maigre qui ressemblé beaucoup à un bishonen, avec un étrange airenfantin se qui le rendais « cool & mignon » il s’appelais Takushi. Et le deuxième était Shiguré…Un jeune japonais qui n’avais rien de spécial juste qu’il était d’une immense beauté. - « Shigu-Kuuuuun !! Je ressens rien !! » S’écria Takushi se balançant de gauche à droite. - « Taku… C’est toi qui a voulus mater c’te film alors maintenant fais moi le plaisir de te la fermé ! » Takushi fit mine de bouder et tourna la tête vers la fenêtre. Cinq minutes passèrent…- « Taku…Arrête de faire s’emblant, aller quoi ! J’dois me faire pardonner c’est sa ? » Takushi se retourna rapidement vers Shiguré et s’approcha dangereusement de son visage.- « Oui… » Souffla t-il en souriant. - « Ah…Et je dois faire qu… » Shiguré n’a pas eu le temps de finir sa phrase que Takushi en commença une autre. - « Embrasse moi… - HEIN ? !! Qu…Quoi ?!!? J’peux pas faire ça t’es un mec ! - Alors tant pis…, j’te parle plus… » Takushi se retourna de nouveau vers la fenêtre. Shiguré le regarda surprit, mais s’avança tendu vers son ami puis l’embrassa sur la joue. - « Satisfais ? » Takushi posa sa main sur sa joue se retourna vers Shiguré et lui lança un regard de chien battu.- « Noooon…= / - Quoi encore ! Tu t’attendais à quoi d’ma part ? - à sa ! » Takushi s’arrêta à quel que millimètre des lèvres de Shiguré. - « Hm…Shigu… Je sens que je vais t’exister plus que se foutu films ! Ne me résiste pas compris ? » Il lui sourit, et l'embrassa, faisant passer sa langue sur les lèvres de Shiguré et alla chercher la langue de son amant. Takushi s’assit jambe écarter sur ce dernier, passant ses mains sous son le T-shirt, lui retira et le jeta violemment au sol. Il passa ensuite une main dans le pantalon de Shiguré et l’autre sur sa nuque. Takushi lui glissa quel que mot à l’oreille -« Shiguré…Tu sais pas combien de temps j’attend se moment je veux que tu me saute ! Vas-y saute moi ! Lèche moi ! Suce moi ! Je suis à toi...» Il lui lécha l’oreille tout en déboutons son jean. Shiguré ne résista pas très longtemps et se laissa aller. Il y avait de la passion, du désir, de la tendresse et un plaisir évidant dans chacun de leur baiser… Bon voilà...Je sais que c'est court et qui y'a pas vraiment de Lemon, mais bon... Enfin ! J'espère que c'est pas trop naze : s
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 15:07 | |
| Mais nan c'est pas naze ^^ La beuze !!! J'adore Mickael Youn | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 15:26 | |
| Majin... POURQUOI TU LIT DU YAOI D'UN COUP !!! >< Tu me fait peur --'
Sinon Haiyuu je trouve que tu a du talent ^^ En plus y a un bishii ! *_* | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 15:28 | |
| Beuh le sujet yaoi est rempli mais pas les autres ^^' | |
|
| |
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 15:45 | |
| Nina-Chan. Arigato | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| |
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 17:03 | |
| Aaaah Kuso !!! J'ai oubliais un bou' d'phrase. Baf... tant pis x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 19:51 | |
| Ben edite ton message ^^ Et si tu peut pas dit moi c'est quel bout je le rajoute xD | |
|
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 20:04 | |
| Non en fait c'est bon c'est pas très grave : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Ven 4 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Sam 5 Jan - 0:25 | |
| Rooo j'aime *.*
Tu veux pas faire une suite en détails XD ? Ok j'arrête le fantasme U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Sam 5 Jan - 0:29 | |
| Mua j'adore trop la en tout cas ! O,O | |
|
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Sam 5 Jan - 0:54 | |
| Ah vrai dire j'ai déja commençé une suite. xD Par contre niveau détail... J'ai toujours eu du mal à faire une description T^T'... J'dois recopier c'que j'ai écris sur le pc, & vu que je dois envoyé la suite a une amie je la mettrais pet' ici aussi x p | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| |
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. Sam 5 Jan - 1:00 | |
| Ben c'est sur mais je passe defois des nuits à lire des fic's pour les plus de 18 ans donc sa va quoi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir d'un soir. | |
| |
|
| |
| Souvenir d'un soir. | |
|