| Une fic... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Une fic... Ven 4 Jan - 15:41 | |
| J'étais assis sur cette chaise inconfortable. J'essayait de me concentrée sur ceux qu'expliquer le professeur, mais rien ni faire tu est la raison de mes pensées. Tu es assis juste devant moi. Je t'admire...Mon regard ne peux se décrocher de toi. Tu es si charment. Je sens ta délicate odeur si masculine. Pourquoi je pense constamment à toi ? Dit Kyôji c'est ça qu'on appelle de l'amour ? La sonnerie retentie, je me dépêche de sortir de cet endroit minable. Je voudrais t'oubliais pour ne plus souffrir autant. Tu me blesses sans même le savoir quand tu es avec elle. Mais je t'aime c'est tout. Sorti de l'établissement il pleut...Je te vois mais toi tu ne me remarque toujours pas. Tu as les cheveux ébouriffés à cause de la pluie, tu souris. Ah... Kyôji ton sourire m'éblouie. (xD)
Je suis tellement seul. J'avance droit devant moi. Mes larmes coule le long de ma joue se mêlant à la pluie. Au loin derrière moi j'entends des cris...Qui est-ce ? On m'attrapa la main. C'était toi Kyôji...Tu me regardais droit dans les yeux. Pendant se bref instant mon sac me tomba des mains. Nous étions tout les deux seul sous la pluie, dans cette petite allée devant se grand chaîne. Le silence régnait. Mes larmes coulées toujours le long de mon visage. J'ai senti ta main chaude sécher mes larmes, je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit, que tu posas tes lèvres sur les miennes. « Je ferme les yeux. Profitant de chaque instant de se moment inoubliable passé avec toi ». Mais si seulement c'était réel... Je me réveillai en sursaut. J'étais seul dans la classe. Seul... V'la... Piti truc pour remplir le Forum :] | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 15:59 | |
| C'est beau Tu remplace la fille par moi et le mec par un beignet et ta fic devient réalité XD | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 16:00 | |
| C'est beaau *_*
J'adore la réplique qui tue et qui rime xD : "Ah... Kyôji ton sourire m'éblouie." | |
|
| |
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 16:03 | |
| Mort De Rire & Thank you x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 16:04 | |
| Tu fais une suite au moins ? ^^ | |
|
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 16:28 | |
| Euh ... De ça chais pas... C'est une histoire que j'ai inventé en rentrant un soir des cours je pourrais toujours voir... Je mettais "inspiré" d'un copain pour faire ça je sais pas si il va encore pourvoir "m'inspiré" X'D... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fic... Ven 4 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Une fic... Sam 5 Jan - 0:41 | |
| Lol c'est con sa hein XD Moi aussi j'ai déjà rêver de truc comme sa mais j'avais les yeux ouvert qui fixer le tableau (et la bouche aussi ...) -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fic... Sam 5 Jan - 0:43 | |
| Ca arrive a tout le monde, enfin ca se fait a tout le monde XD | |
|
| |
Nia'__.Saw.___(L) Miss Nia'_Emo-Tionnellement atteint de yaoi
| Sujet: Re: Une fic... Sam 5 Jan - 2:17 | |
| "devant se grand chaîne"
Hen se serait pas plutot "chêne" x) ?
Hen sinon c'est très jolie mais moi.. J'aime pas la gimauve XD