| Dragon Quest VIII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Dragon Quest VIII Ven 4 Jan - 15:48 | |
| Titre : Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit Genre : RPG (old school) Support : Playstation 2 Sortie France : Oui (13 avril 2006) Editeur : Square Enix (Final Fantasy et Kingdom Hearts) Jaquette : Résumé : Un sceptre maudit était caché dans le royaume de Trodain, protégé par la garde de Trodain et par un sceau posé sur le sol. La vie était paisible sur Trodain jusqu'au jour où une personne, nommée Douhlmagus, décide de voler le sceptre qui dévoile alors ses pouvoirs et détruit le royaume. Le roi Trode et sa fille Médéa se trouvaient dans le sceau à ce moment du drame et donc survécurent, mais le roi Trode fut transformé en monstre et Médéa en pouliche. Tout le royaume était dévasté et il n'y a qu'un seul survivant ... VOUS !!! Incarnez un jeune héros tentant de liberer son roi et la princesse de ce mauvais sortilège et de combattre la puissance du sceptre. Commentaires : Un jeu que j'ai acheté dès sa sortie et que je recommande à tous, c'est un jeu excellent autant en gameplay (rpg old school) que en graphisme (dessins d'akira toriyama, auteur de Dragon Ball) ou en musique. Bref c'est un jeu presque parfait ^^ | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Ven 4 Jan - 21:31 | |
| Je l'ai pas mais je sai qu'il a l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Nia'__.Saw.___(L) Miss Nia'_Emo-Tionnellement atteint de yaoi
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 0:12 | |
| Je connais pas mais il a l'air trop bien ><
Je le veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 0:31 | |
| Il est excellent, si vous l'achetez mettez le ici ou encore si vous êtes bloqués XD | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 0:52 | |
| Je l'ai vue dans le guide de FFX je crois.
L'a l'air bien x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 0:58 | |
| En fait vous avez 4 personnages (vous les aurai au cours de l'aventure) et ils peuvent manier chacun 4 armes differentes.
Vous (le gars en orange) _ Epee _ Boomerang _ Lance _ Mains nues
Yangus (le gros avec son gilet en peau) _ Massue _ Hache _ Faux _ Mains nues
Jessica (la fille) _ Dague _ Fouet _ Baton _ Mains nues
Angelo (pas sur la jaquette) _ Epee _ Arc _ Baton _ Mains nues
Vous pouvez distribuer vos points de competence dedans pour debloquer vos competences, il y a aussi une catégorie spéciale par personnage où distribuer ces points, respectivement Courage, Humanité, Séduction et Charisme. | |
|
| |
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 1:04 | |
| Pifou les jeux vidéos j'y connais rien du tout x' ) | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 1:06 | |
| Séduction ? Cool se jeux XD
Ah, sa laisse du choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 5 Jan - 1:09 | |
| Ouais, ca laisse le choix et les possibilités sont nombreuses ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Sam 8 Nov - 2:55 | |
| (poste histoire de poster parce que ce fofo est en train de couler, parce qu'elle passé par là en regardant si une catégorie Phoenix Wright existait pas par hasard parce que elle voudrait bien s'en acheter un mais elle sais pas lequel choisir mais enfaite y'a pas de catégorie alors elle va harceler Ni'-chwan pour qu'elle en fasse une, même si elle poste 40ans plus tard) Je l'ai ce jeu Et je l'adore x3 Il est génial ! Pis Jessica qui attaque avec son fouet muhaha xD Pis le hamster qui crache du feu XD Bref ! Si vous voulez parler de ce jeu je suis toute ouïe ! | |
|
| |
soso Fantomatiquement absent
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII Mer 14 Juil - 15:16 | |
| Moi je ne peux qu'imaginer les jeux vu que je suis très très pauvre et mes parents sont radins !!! 1 manga par moi voir 2 mais 0 jeux et 0 bonus par contre pour mes freres c pas des jeux qu'ils achetent mais des voitures ou des scooter ouinnn je suis rejetée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Quest VIII | |
| |
|
| |
| Dragon Quest VIII | |
|