| Pif paf pouf. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Pif paf pouf. Ven 4 Jan - 16:42 | |
| Pendant mes cours d'espagnol j'ai rien d'autre à faire que d'écrire des "co***ries" sur les "pouf***se" qui m'entoure... Tu es vraiment mignonne... Tu as un visage sans aucun défaut, sans impur ter, mais c'est normal... Vu la masse de maquillage que tu as sur le visage. Tu es vraiment jolie... A penne 15 ans et tu fais déjà 90 B*, mais normal... Vu le nombre de papier qui rembourre ton soutien-gorge. Tu as tous les garçons de ton âge à tes pieds. Mais qu'importe toi tu aimes Takumi. Ce garçon plus âgé que toi de 7 ans. Ma pauvre... Tu veux qu'on te prenne pour une femme, mais tu crois toujours au prince charment. Se soir là tu t'es fait belle, tu vas lui rendre visite à son travail espérant qu'il te remarque. Tu arrivas sur les lieux le visage peint comme un tableau, des chaussures avec les quel tu ne sais même pas marché, une mini jupe et un décolleter plongeant. Ma pauvre... Tu n'as que 15 ans et on croirait une pu**in... Mais quelle chance pour toi, il te remarqua... Il décida de te raccompagner.
Tu es vraiment heureuse. Mais ce bonheur ne dura pas longtemps. Tu étais assise dans la voiture bien sagement... Il posa sa main sur ta cuisse, tu te laissas faire, en te disant « ce n'est rien. » Ses mains étaient glaciales, le regard envieu il avançait de plus en plus vers toi... Tu essayais te débattre mais rien que tu ne puisses faire. Ma pauvre... Cette nuit tu t'es fais violer, et tuer... Ton corps ne fut jamais retrouvé...* c'est la premiere choses qui m'est venu à l'esprit...Pif paf pouf je suis une grosse pét***e Pif paf pouf sa c'est vraiment la classe... | |
|
| |
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Ven 4 Jan - 17:05 | |
| Eh j'en connais une, c'est exactement son portrait O.O | |
|
| |
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Ven 4 Jan - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Ven 4 Jan - 17:20 | |
| Ouais sauf que c'est 10 ans de plus O.O | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Ven 4 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Sam 5 Jan - 2:31 | |
| Oh je l'ai raté >u<
J'adore O.O J'en veux d'autre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Sam 5 Jan - 14:09 | |
| Moi aussi, t'as un don pour l'écriture | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Sam 5 Jan - 14:54 | |
| Miki-Chan aussi en veux une autre ! | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Sam 5 Jan - 18:04 | |
| Serieux c'est très bien ! continue a nous faire lire tes histoires ! | |
|
| |
Haiyuu Puceau
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Sam 5 Jan - 22:51 | |
| : 3 J'ai un peu honte de mettre mes textes à "découvert", j'ai jamais osé' montrer mon travail d'écriture ( juste à mon prof de français quand faut faire des rédac... U_U') Toujours peur que se sois "nul", que les gens n'aiment pas tain sa m'fais peur : S Enfin je vais ésseyais de pas vous décevoir' x ] arem... | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| |
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Dim 6 Jan - 19:59 | |
| Même si il y a un texte qu'on ecrit qui n'est pas super, je pense qu'il faut mieu le montrer, c'est les remarques, les encouragements, les conseils des autres qui forcent a progresser, encore et encore ^^
Moi je dis clairement ce que je pense, et je trouve que tes histoires sont super Haiyuu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Ouai sauf que moi j'ai la flème de les recopier sur l'ordi les miennes XD
Bon allez, continue c'est tout se que je peux te dire U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Dim 6 Jan - 21:11 | |
| Et moi je te dis qu'elles sont super ^^ Fait nous profiter au max de tes talents | |
|
| |
| Sujet: Re: Pif paf pouf. Dim 6 Jan - 23:26 | |
| Sa fait beaucoup de fics sur le fofo quand même ...
J'adore *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pif paf pouf. | |
| |
|
| |
| Pif paf pouf. | |
|