Nia'__.Saw.___(L) Miss Nia'_Emo-Tionnellement atteint de yaoi
| Sujet: Kohitsuji Hokaku Keikaku Sam 5 Jan - 0:31 | |
| Nom japonais : Kohitsuji Hokaku Keikaku
Auteur : Haruka Minami
Nombre de volume : 3 volumes
Genre : Yaoi - Comédie
Résumé : Kaede et Yuki sont étudiants dans un internat de garçons. Ces derniers extrêmement mignons et agréables sont en réalité des amants secrets. Sans qu'ils le sachent, les très calmes et virils seniors Sakisaga et Kuji les épient. En jouant le rôle des bons aînés, Sakisaga et Kuji envisagent de posséder Kaede et Yuki.
Team us : Storm in Heaven
Perso ? J'adore trop trop trop <<3 Voir les tomes là -> ici | |
|
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku Sam 5 Jan - 0:34 | |
| J'ai lu le 1er chapitre (parce que les autres etaient pas encore sortis sur le site :/) j'attend de voir la suite ^^ | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku Sam 5 Jan - 0:59 | |
| Moi je peut pas trop dire en un chapitre, je vais lire le reste ^^ | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku Sam 5 Jan - 1:03 | |
| Mais sa va faire deux triangles amoureux la ? Oh sa va être compliquer @@ | |
|
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku Sam 5 Jan - 1:23 | |
| Cruf cruf cruf j'vais pet' le lire héhé. Mais c'est dommage qui n'est pas en livre j'aurais pus le lire plus confortablement quassi sur ma chaise devant l'écran' X_x | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kohitsuji Hokaku Keikaku | |
| |
|