Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
| Sujet: Souvenir d'un soir 2 Mer 16 Jan - 17:50 | |
| - « Takushi... - Chuuut... Laisse toi faire...Tu vas voir je suis vraiment bon niveau cul. » Takushi retira à son tour son t-shirt, il déboutonna son jean trop serré et s'attaqua à celui de son partenaire. Ils se retrouvèrent vite nu. Takushi se mit de nouveau jambe écarter sur Shiguré, et l'apostropha. - « Alors tu la trouve comment ? » Shiguré posa un regard timide sur la verge de Takushi. - « Hein ! Elle est grosse !? » - Putain je ne savais pas, elle est superbe ! O_O » - Touche là ! - Gneeeé ? Je...je peux ? - Pff Bien sur. » Shiguré avança donc sa main vers la verge de Takushi et commença à le masturber. Takushi frémit de plaisir. - «Hm... Shigu... Je voulais que tu la prennes à la bouche... » Le jeune brun retira vite sa main et regarda Takushi dans les yeux. - « Takushi...J'ai jamais fais avec un mec...Ni même... - T'inquiète. Je suis là, je vais t'apprendre » Takushi l'embrassa [donc] dans le cou tout en descendant de plus en plus bas. Il prit ensuite en main le sexe de son amant, lui léchant le gland, se qui fit réagir directement Shiguré qui sursauta. - « Shiguré arrête de bouger c'est moi qui commande pour le moment... t'inquiète pas ton tour viendra ! » Le jeune blond lui envoya un baiser et se remit à son occupation. Il prit de nouveau le sexe en bouche et commença des va et vient de plus en plus rapide. Shiguré après y prit un réel plaisir, gémissant, il écarta mieux ses jambe, jeta sa tête en arrière et mit ses deux mains sur la tête de Takushi. - « Ta...Ta...Hm...Je...vais éjaculer... » Shiguré essayant de repousser son amant qui celui-ci ne voulait pas le lâcher l'attrapant par la taille en continuant les va et vient... Shiguré n'en pouvais plus et éjacula dans la bouche de Takushi, celui-ci satisfait se releva et passa ses doigts sur ses lèvres. [Tulululu Après...] Takushi lui sourit de nouveau voulut l'embrasser mais se fit repousser par Shiguré qui se reprit en main et le repoussa doucement. - « Quoi ? J'ai fais quel que choses qu'il ne fallait pas ? - Non...Bien sur que non mais... C'est que...C'est bizarre...Je ne me sens pas près... - Je comprends, et je respecte ton choix...Mais j'aurais tellement voulus... » Shiguré lui caressa la joue. - « Je suis désolé... » Takushi se jeta dans ses bras, l'enlaçant le plus fort qu'il pouvait, et lui murmura un... - « Je t'aime... » V'la une suite vite fait. Que j'avais poster sur mon blog donc j'la mets ici aussi... | |
|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| |