Kawaiipervais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kawaiipervais

Yaoi, Yuri, beau gosse à volonté ! Et des couples hétéros aussi quand même =D

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Une nuit avec lui.

2 participants
AuteurMessage
Haiyuu
Puceau
Puceau
Haiyuu

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...

Une nuit avec lui. Empty
MessageSujet: Une nuit avec lui.   Une nuit avec lui. EmptyLun 11 Fév - 13:18

Un petit moment que j'ai pas fais un tour ici. Alalala... Vous allez bien ? : p

Je me souviens de cette première foi avec lui. Il était assit sur mon lit défait. Nous étions tout les deux extrêmement gêner. Un grand silence envahit la pièce, je n'osais le regarder, lui non plus a priori, quand j'y repense cela me fais rire... Peu de temps plus tard, il se tourna vers moi, son visage s'approchait vers le mien. Il s'arrêta à mes lèvres je pouvais entendre son souffle chaude caresser mes joues. Je senti sa main dans mes cheveux. Quelle peur m'envahit sur le coup ! Je fermi les yeux, ma respiration se coupa. Ses lèvres touchèrent les miennes, se baiser était tellement intense, qu'il n'en finissait plus. Il m'allongea sur le lit tout-en m'embrassant. Je me laissais complètement faire, soumise ? Non... Je voulais simplement lui faire l'amour, je voulais être la seul qui couvre de baiser, de caresse, la seul... Oui rien que la seule, l'unique. Pour lui j'aurais tout fais. Il était vraiment doux, sensuel, Il commença à jouait avec mon collier en embrassant dans le coup, débouta ma chemise lentement me couvrant de baiser, me retira la jupe. Je me retrouva en sou vêtement, le complexe m'envahis, était-je rouge de honte ? Je le pense oui... Il me sourit et me caressa la cuisse. Il continua à retirais les derniers vêtement qui me rester sur le corps. Lui aussi plus tard se déshabilla, se rallongea sur moi, se maintenant avec les coudes. Ses longs cheveux me tomber sur le visage. Nos regards se croisèrent enfin. J'écarta mes jambes, il me pénétra avec douceur, commençant des coups de rein de plus en plus existant. J'étais au 7eme ciels, les mains et la tête en arrière, gémissais de plaisir, il s'y prenait vraiment bien, il continua à me caresser mes formes, m'embrassant de plus belle. Et me jura qu'il ne me laissera pas.

Donc v'la une nouveautey' d'ma part j'ai fais une fic' Hétéro Héhé. Non la personne dans la fic n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Haiyuu.skyblog.com/
Saruwa
Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Saruwa

Féminin
Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.

Une nuit avec lui. Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec lui.   Une nuit avec lui. EmptyMer 13 Fév - 15:53

Dommage que sa soit court x3 Mais c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une nuit avec lui.
Page 1 sur 1