| Me voici^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Vicieux
| Sujet: Me voici^^ Ven 14 Mar - 23:39 | |
| Après avoir lu presque toutes les présentations(heureusement qu'il y en a peu....je m'essoufle vite!xD) j'ai remarqué que j'avais certains points communs avec les membres. Par exemple,comme Nina-Chan,je m'appelle Nina!xD En plus,ça m'étonne d'avoir trouvé quelqu'un porter ce prénom autre que moi!!Il est tellement rare!lol! Sinon,je crois que je ne vais pas m'entendre avec Mrs 69 car moi aussi je l'adore 69!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et je ne le partage pas non plus!xD J'aime aussi beaucoup le couple ZoroxSanji!c'est la première fois que je rencontre une fan de ce couple a par moi bien sur!^^ Sinon,j'adore aussi les couples Zack x Cloud ,Sephiroth x Cloud,kakashi x iruka, L x Raito, 69 x Renji (je veux bien le partager avec renji!) et encore plein d'autres mais je ne vais pas tout vous citer sinon y'en aurais pour des heures et j'ai par toutes ces heures devant moi car demain j'ai cours de 8h à 12h!Un samedi,vous vous rendez compte!!En plus c'est 4 h d'histoire!!!Ne vous étonnez pas si je ne reviens pas ici,ça voudra dire que je n'aurais pas survécu!xD Revenons à la présentation, j'ai 17ans j'habite à Bourges pour ceux ou celles que ça interressent et je suis fan de yaoi en tout genre!!^^ J'aime particulièrement les mangas de Honjou Rie,Minase Masara(lover's position),Miyamoto Kano(Rules),Rokuya Sanae(Revenge),Kano shuiko(otonage),mika sadahiro(UGH,neji no kaiten),Ayano Yamane(Viewfinder)....Yen a sûrement d'autres mais je ne m'en souviens plus!^^ A part le yaoi,j'aime surfer sur internet,jouer aux jeux vidéos particulièremnt les RPG comme Final Fantasy,lire et dormir. Quoi d'autre....ah!Je fais du scantrad pour la team Tomodachi No Tsuki.Je traduis divers mangas yaoi. Voilà!Je crois que c'est tout mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser!!^^
| |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Mili Vicieux
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 17:54 | |
| J'ai bien cru que personne me répondrais!!!!!!!!!^^ Je joue à tous les FF!!J'en suis trop fan!D'ailleurs,y'en a un qui va sortir sur PSP,et je compte bien me l'acheter même si j'ai pas encore la PSP!!^^Je me l'a ferais prêter!!^^Mes préférés sont quand même le 10,le 8 et le 7!!^^ | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 18:34 | |
| Le premier que j'ai achetée c'était le X-2 (je trouvé pas le X >u<) mais j'ai quand même adoré ^u^ Après j'ai eu le X, donc la j'ai plus laché ma play ^u^ J'ai le X-2, le X, le XII & Dirge Of Cerberus mais mon préferer c'est le X <3 J'aimerais trop avoir le VII, VIII & IX mais sur la play 1 ...
J'était fan de FF avant d'y jouer quand même xD (je suis disons ... spécial -_-')
Sa y'est, je parle je parle xD Mais je suis fan raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >u<
Dernière édition par Saruwa le Dim 16 Mar - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mili Vicieux
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 18:40 | |
| Tu n'as pas le 7,8 et 9?!!!!!!!!!Honte à toi!!! Ils sont géniaux en plus!!!!!!^^ | |
|
| |
| |
| |
Mili Vicieux
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 18:59 | |
| J'y penserais!Quand je n'en aurai plus besoin je te ferais signe mais c'est pas avant un moment!!^^Si tu avais habité près de chez moi je t'aurais prêté le tout mais bon,là tu es un peu loin...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 19:05 | |
| Ca se trouve on habite pas loin xD (quoi, j'ai bien le droit de rêver nan ? -___-') | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Me voici^^ Dim 16 Mar - 20:04 | |
| Ho bienvenue =D
A vrai dire Nia' aussi s'apelle Nina en vrai, nous somme donc trois =P
Jolie présentation sinon x3 | |
|
| |
Miki-Chan Puceau
Nombre de messages : 28 Age : 29 Couple(s) préfèré(s) : Le yaoi et le yuri.Le Japon et les gens qu'elle aimes
| Sujet: Re: Me voici^^ Mar 18 Mar - 21:44 | |
| Miki-Chan te souhaite la bienvenue !!!
Elle aime aussi le Yaoi (qui n'aime pas le yaoi Hein ??)
| |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Me voici^^ Mar 22 Avr - 19:07 | |
| Je crois que les garçons n'aiment pas le yaoi ^^' (a part quelques exceptions ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici^^ Mer 23 Avr - 15:24 | |
| Beu moi je suis une fille et j'aime le yuri x] (Des exceptions on a dis patate >u< -Ah oui ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici^^ Ven 25 Avr - 2:16 | |
| Ui mais on parlait du yaoi xD tout le monde aime le yuri par contre u__u (je crois ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici^^ Ven 25 Avr - 17:29 | |
| Eu nan xD
Et puis je connais des filles qui aiment pas le yaoi U_U | |
|
| |
Mili Vicieux
| Sujet: Re: Me voici^^ Jeu 1 Mai - 19:22 | |
| Moi, je n'aime pas le yuri^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Me voici^^ Sam 3 Mai - 1:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voici^^ | |
| |
|
| |
| Me voici^^ | |
|