| Togainu no chi | |
|
+5Haiyuu Miki-Chan Majin Piccolo Nina-Chan Saruwa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| Sujet: Re: Togainu no chi Dim 3 Aoû - 2:35 | |
| Je crois que j'ai des images xD.... | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Togainu no chi Jeu 7 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Togainu no chi Jeu 7 Aoû - 2:01 | |
| Ohoh x] Et nan que deux... jvais crée des sujets pour les couples du jeux =D Enfin, jvais d'abord essayer de m'y retrouver dans les persos xD | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Togainu no chi Jeu 7 Aoû - 3:54 | |
| Oh ! J'ai hate de vor ça *__* très joli ces images x3 | |
|
| |
Kohané-chan Puceau
Nombre de messages : 38 Age : 33 Couple(s) préfèré(s) : YAOI!! j'adore le yaoi de Bleach, Final Fantasy, Kingdom Hearts et de la serie des Tales Of ^^
| Sujet: Re: Togainu no chi Ven 5 Sep - 18:54 | |
| YATTA!!!! Superbe jeu! J'y ai joué ^^ (mais je n'ai jamais eu le temps de le finir ) Dans tout le jeu, il ne doit y avoir qu'une ou deux filles à tout casser si je me souviens bien ^^ et encore, c'est des persos (trés) secondaire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Sam 6 Sep - 7:00 | |
| Oh *___* Pour demain je veux un paragraphe argumenté complet sur ce jeu ! *sort xD*
Une ou deux filles très secondaire... c'est très bien sa comme moyenne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Sam 4 Oct - 0:39 | |
| En même temps dans les truc yaoi y a jamais beaucoup de filles qui pointent leur nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Dim 5 Oct - 1:09 | |
| Bin si, les fan du seme qui mettent le uke jaloux et LA petasse qui essaye de s'imiser entre eux =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Dim 5 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Lun 6 Oct - 22:40 | |
| C'est un classique du yaoi ça xD | |
|
| |
Audrey666 Puceau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Couple(s) préfèré(s) : Mon couple préferé : ZoroxSanji
| Sujet: he oui... Jeu 8 Jan - 21:56 | |
| He bien c'est à dire que c'est pas vraiment es filles l'atraction principale du yaoi... (je sais pas si jdoi m'en rejouir ou en pleurer d'ailleur) Nous on est juste bonnes à regarder et baver..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Togainu no chi Dim 11 Jan - 23:49 | |
| C'ets vrai, on se tait et on regarde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Togainu no chi | |
| |
|
| |
| Togainu no chi | |
|