Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
Sujet: Loveless Jeu 3 Jan - 8:35
Auteur : Kouga Yun Nombre de tomes : 6 Nombre d'épisodes : 12 Série lisenciée en france : Mangas lisencié, animé non-lisencié
Résumé : Aoyagi Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Deux ans auparavant, il avait mystérieusement perdu la mémoire et développé une autre personnalité. Peu de temps après, son frère, qui était son seul soutien face à sa mère désorientée par ce soudain changement de personnalité, mourut dans des circonstances mystérieuses. Mais Ritsuka est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Sobi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka. Pourquoi Sobi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Sobi.
Commentaires : J'adore ^u^ Mais la fin de l'animé nous laisse trop de mystères ... j'aimerais lire la suite ^^
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Sujet: Re: Loveless Jeu 3 Jan - 16:18
Moi j'adore les dessins, j'ai vu le premier episode, mais pas la suite (pendant la periode ou mon ordi buguait a mort donc voila u_u) j'ai bien aimé l'histoire, je voudrais voir la suite >< (enfin je devrais XD)
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Sujet: Re: Loveless Jeu 3 Jan - 20:26
Je vais mettre l'opening de Loveless, parce que je le trouve magnifique T.T
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
Sujet: Re: Loveless Jeu 3 Jan - 20:33
cro magnifique ! O,O
Majin Piccolo Les bras cassés c'est pas pratique pour se moucher
Sujet: Re: Loveless Jeu 3 Jan - 20:53
Joli opening ^^
Haiyuu Puceau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Couple(s) préfèré(s) : Japan, nourriture chinoise (jap'), Yaoi, Musique, les Japonais...
Sujet: Re: Loveless Ven 4 Jan - 15:31
Pifou ! ! ! Quand j'ai regardé le premier épisode j'avais du mal à comprendre l'histoire x_x ( y'avait pleins de monde autour d'moi >_< ) Donc j'ai prefèré lire le manga j'ai lu le 1er Tome qu'une amie m'a preté ... Héhé j'me suis inspiré des personnages pour faire une fic'yaoi mais j'ai perdu mon carnet je sais plus ou elle est T_T...
Pour l'opening c'est vrai qu'il est joli : ] .
Sujet: Re: Loveless Ven 4 Jan - 15:56
Ben a vrai dire moi non plus j'ai pas trop compris le 1er episode, mais en le regardant une deuxieme fois j'ai tout pigé
Sujet: Re: Loveless Ven 4 Jan - 16:11
Mais ca me dit vraiment quelque chose, vais demander a un pote qui collectionne les mangas si il les a ^^
Sujet: Re: Loveless Ven 4 Jan - 20:31
Heeu c'est un shonene ai donc je pense pas qu'il est ça ton pote XD (enfin c'est plutot pour les filles ^^)
Nia'__.Saw.___(L) Miss Nia'_Emo-Tionnellement atteint de yaoi
Sujet: Re: Loveless Sam 5 Jan - 0:15
Trop cute l'OP <<3
Hum.. Je l'ai jamais looké mais j'aimerai bien >< (mais j'ai trop la flème -_-)
Sujet: Re: Loveless Sam 5 Jan - 0:26
Tu sais il a de tout mon pote du moment que ca s'appelle manga XD
Audrey666 Puceau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Couple(s) préfèré(s) : Mon couple préferé : ZoroxSanji
Sujet: .... Dim 4 Jan - 20:46
Hooooooo
Moi j'ai vu toute la série sur dailymotion. Au debut j'ai rien pigé! et au fur à mesure des épisodes j'ai compri un peut mieu, mais tout ça est resté un peut bizar pour moi.
J'aime bien l'idée des oreilles de chat qui symbolise la virginitée même si cela pourrait être gênant... moi je serai bien restée pure et innocente juste pour garder les oreilles (lol)
*voix interieur* "non tu n'y serai pas arrivée"...
Mouais...bon, sinon y a un truc qui m'as marqué: sobi est étudiant donc c'est un adulte, mais lotre nain là (lol), il est collegiens donc c'est coment dire, un peut déplacé tout ça, c'est du détournement de mineur...? bien qu'il n'y ai pas eu grand chose entre eu, peut etre que sobi va attendre..
en tout cas, j'ai bien aimé l'histoire, et j'aimerai lire le manga, pask l'animé se finit trop brutalement!!!!
Sujet: Re: Loveless Dim 11 Jan - 23:43
J'ai lue les deux premiers tomes <3 (que j'ai gracieusement poser sur mon étagère (qui n'a plus de place soit dit en passant u_u)) L'animée est assez chelou j'avoue xD Et pour cette histoire de détournmnet de mineur... c'ets un peu comme beaucoup de yaoi enfaite u_u
Sujet: Re: Loveless Lun 9 Fév - 1:33
C'est vrai que sa fait un peu détournement de mineur mais j'pense que c'est le but. (Comme l'inceste & tout, sa donne un coté plus "amour interdit" c'est fun 8D) J'aime bien l'idée des oreilles symbolisant la virginité moi aussi, c'est très original. ^^
Sujet: Re: Loveless Lun 9 Fév - 2:11
Mais c'ets pas très discret xD
-T'A PLUS TES OREILLES !!!!!! -Ah nan, mais enfaite c'est pas ce que tu crois maman, enfaite je marchais dans la rue, et tu vas jamais me croire (je suis d'accord sur ce point), tout à coup [...]
Sujet: Re: Loveless Lun 9 Fév - 2:20
Oui c'est vrai que c'est un gros inconvénient pour certaines choses, mais bon, c'est que de la fiction. XD