| Havoc x Roy[fulmetal alchimist] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mili Vicieux
| Sujet: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Dim 16 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Dim 16 Mar - 23:51 | |
| | |
|
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
Nombre de messages : 683 Age : 30 Couple(s) préfèré(s) : Everything is yaoi.
| |
| |
Saruwa Femme de Mr 69, <3 de Regis et de pleins d'autres canons, toujours échappée d'asile.
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Jeu 24 Juil - 22:56 | |
| Eu... oui les temps changent xD Jpréfère largement sa que EdxRoy maintenant xD C'est plus viril ¤_¤ Comme sa ¤_¤ ~~> *sort xD* Nan sérieux : C'est une capote dans sa bouche xD ? Ce couple me fait penser à un autre couples mais... je vois pas lequel >_< Ca me frustre raaaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Lun 12 Jan - 0:32 | |
| Je double post je sais U_U Mais comme personne remonte ces jolie topic bin je le fais ! | |
|
| |
Nina-Chan Non-officielement femme de Roxas & d'autres bishis maltraités. Sexuellement dérangée.
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Lun 9 Fév - 2:19 | |
| Le film c'est en vf que t'as vu sur virgin 17 ? Moi j'aimais bien le doublage de la voix de Ed en vf. :3
Ha oui tiens, Roy a une capote dans la bouche, et y en a aussi une sur le revolver j'crois. XD
C'est vrai que c'est très viril comme couple. *ç* J'adore x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Lun 9 Fév - 2:39 | |
| Oui, la voix de Ed en français est une des rares que j'aime bien ^^ (peut-être aussi parce que j'ai vue FMA en vf à la base...) C'ets passé je sais xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] Lun 9 Fév - 2:43 | |
| Je trouve que le doublage français de FMA est plutôt bien fait. <3
Kyawai ton image. x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Havoc x Roy[fulmetal alchimist] | |
| |
|
| |
| Havoc x Roy[fulmetal alchimist] | |
|